LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Covid-19 au Burkina : 7 nouveaux cas à la date du 8 août 2020

Publié le lundi 10 août 2020 à 23h20min

PARTAGER :                          
Covid-19 au Burkina : 7 nouveaux cas à la date du 8 août 2020

Sur 633 échantillons analysés, l’on compte sept nouveaux cas, tous à transmission communautaire. Six guérisons ont été notifiées à la même date portant à 990 le total des guérisons. Aucun décès n’a été enregistré, maintenant le total des décès à 54. 167 personnes sont sous traitement.
Ainsi depuis le 9 mars 2020, le Burkina Faso enregistre 1 211 cas de Covid-19 dont 421 femmes et 790 hommes.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 11 août 2020 à 04:23, par Jonassan En réponse à : Covid-19 au Burkina : 7 nouveaux cas à la date du 8 août 2020

    A cause du comportement irresponsable et sauvage de citoyens irréfléchis, des innocents vont payer.
    - Les politiciens burkinabé n’en ont cure, pourvu qu’eux n’attrapent pas la maladie et qu’ils soient conduits au perchoir.
    - Les religieux burkinabé n’ont que faire de l’avertissement divin (une révélation claire) à cultiver la retenue et à se séparer des parades en son nom.
    - Les affairistes burkinabé au prétexte de survie refusent de perdre le temps à appliquer les mesures minimales de précaution face au danger.
    - Les fans des loisirs désordonnés préfèrent mourir dans les bras d’Orphée que de se retenir.
    Le malheur c’est que des balles perdues atteindront d’innocents vivants. Malheureusement, la société c’est aussi un peu ça : le partage, une valeur dont raffole également le covi-19.
    Que Dieu protège les innocents !

  • Le 11 août 2020 à 08:31, par J’aime ma patrie En réponse à : Covid-19 au Burkina : 7 nouveaux cas à la date du 8 août 2020

    Je me demande vraiment quelle intérêt a la population à ne pas respecter les mesures barrières. La maladie à covid-19 est comme le terrorisme. Des innocents meurent aussi. Ce n’est pas parce que je ne crois pas à une chose qu’elle n’existe pas. Et si on continue dans la négligence, le pire sera là. Aujourd’hui, celui qui continue à porter le masque est ridiculisé ! Où allons nous ?

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de ZANGO RASMANE CHARLES : Faire part