LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La prudence et l’amour ne sont pas faits l’un pour l’autre : à mesure que l’amour croit, la prudence diminue. ” François de La Rochefoucauld

OPES : Appel à participation à une enquête afin d’améliorer la qualité des prestations de santé au Burkina.

Publié le mercredi 29 juillet 2020 à 08h25min

PARTAGER :                          
OPES : Appel à participation à une enquête afin d’améliorer la qualité des prestations de santé au Burkina.

Observatoire d’analyse des Problématiques Educationnelles et Sociales du Burkina (OPES), vous invite à participer à son enquête sur la « satisfaction des usagers des services de santé publics au Burkina Faso ». Les résultats de cette enquête permettront d’améliorer la qualité des prestations de santé au Burkina.

Participez à l’enquête en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd6zyWL_WjZIIvSdvAZUMUpLneWbSoCgsRgMYTHZwRR_IqcNA/alreadyresponded

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 2 août 2020 à 08:32, par Ouedraogo Dieudonne leopold,enseignant En réponse à : OPES : Appel à participation à une enquête afin d’améliorer la qualité des prestations de santé au Burkina.

    En plus de l’assurance de sante universelle a realiser,il faut doter les csps de materiel comme l’echographie,un mini laboratoire pour les examens simples.il va s’en dire il faut etoffer les csps en personnel qualifie et organiser un formation continue des infirmiers ,IDE........Il faut creer des cliniques au sein des hopitaux pour plus d’efficacite et une mise au pas des clinique dont les prestations coutes trop chers.la multiplication des formations sanitaires va diminuer la pression sur les age nts qui seront plus efficaces et moins stresses.chaque fete d’independance il faut construire CHU ou un CMA en plus dans la province abritant les festivites.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis d’annulation d’appel d’offre
Décès de COULIDIATY GUILLAUME : Remerciements