Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières.» Proverbe Chinois

TECNO MOBILE : Comparatif Tecno Spark 5 & Spark 5 Air

Accueil > Actualités > Multimédia • • samedi 27 juin 2020 à 12h20min
TECNO MOBILE : Comparatif Tecno Spark 5 & Spark 5 Air

Le Spark 5 et Spark 5 Air, les smartphones au rapport qualité/prix imbattable de chez Tecno Mobile. Cet article vous permettra de découvrir les différences entre ces deux smartphones de la série.

5 Cameras, plus d’angles

L’une des différences entre le spark 5 et le Spark 5 Air de chez Tecno se situe au niveau des caméras. A l’arrière du Tecno Spark 5, nous retrouvons 4 caméras dont la principale est de 13 MP avec quadruple flash qui ouvre à F/1.8, puis un capteur macro, pour des photos plus nettes et d’imagerie parfaite des petits objets, un capteur pour la profondeur de champs et enfin le bokeh qui vient compléter le setup arrière. Tandis que le Tecno Spark 5 Air quant à lui, possède 2 Caméras arrière dont la principale est de 13MP avec quadruple flash qui ouvre également à F/1.8 et le capteur bokeh.

Les deux modèles disposent d’une caméra selfie de 8MP avec quadruple flash et ouverture à F/2.0 placée dans le coin supérieur gauche de l’écran pour le Spark 5 et dans l’encoche tout en haut au milieu de l’écran pour le Spark 5 Air.

Ecran plus large, plaisir illimité

Grace à l’écran Dot-in de 6,6 pouces et d’une grande résolution de 720x1600 pour le Spark 5 et l’écran Dot-Notch de 7 Pouces d’une résolution de 720x1640 pour le spark 5 Air, ces bijoux extraordinaires vous offre un plaisir illimité avec un écran plus large pour voir vos photos en plus grands, plus clairs et plus lumineux.
L’écran du Spark 5 air sera donc plus large que celui du Spark 5 ce qui devrait convenir à tous les goûts !


5000mAh de puissances, duré plus longtemps

Optimisé pour vous permettre une meilleure utilisation, Tecno a boosté la puissance des deux nouveaux Spark 5 avec une batterie de 5000 mAh couplé à un système intelligent d’économie d’énergie, d’un processeurs Quad-core tournant à 2.0 Ghz, 32 Go de mémoire de stockage et 2 Go de Ram pour permettre à vos applications d’être plus fluides et bien servies en énergie.

Vendu au prix incroyable de 75.000 CFA pour le Spark 5 et 70.000 CFA pour le Spark 5 Air, ces smartphones sont maintenant disponibles partout en Côte d’Ivoire et sur le site de e-commerce de fasotech et revento.


Comparatif des spécifications des deux mobiles

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Affaire journaliste Omar Radi : La Justice marocaine rassure du respect des procédures
Approche basée sur les droits humains : Des journalistes et communicateurs outillés sur le concept
Émissions interactives des radios : Un atelier pour sensibiliser les animateurs sur la prévention des conflits
Régulation des communications électroniques : Des animateurs de radio outillés pour éclairer les auditeurs
Interdiction de couverture médiatique des activités politiques : « Je reproche au CSC d’avoir mal interprété la loi », lance le journaliste-éditorialiste Lookmann Sawadogo
Réglementation de la pré-campagne : Tout sur la décision y afférant
Interdiction de médiatisation de la pré-campagne : Des organisations de la société civile interpellent le Conseil supérieur de la communication (CSC)
Facebook étend son programme de vérification des faits par des tiers - fact checking - à la République centrafricaine et au Niger
Elections 2020 au Burkina : Les médias interdits de couvrir les activités politiques 90 jours avant la campagne
Charte africaine de la démocratie des élections : Le PNUD outille une trentaine de journalistes et acteurs de la société civile
Plusieurs dizaines de cas de chantage à la sextape au Burkina en 2020. Attention, vous êtes filmés !
Infrastructures numériques : Le G-Cloud bientôt prêt pour favoriser l’autonomie numérique du Burkina
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés