LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Carnet rose : Yasmine a dit oui à Antoine

Publié le vendredi 5 juin 2020 à 20h00min

PARTAGER :                          
Carnet rose : Yasmine a dit oui à Antoine

Yasmine K Sawadogo, une ancienne journaliste stagiaire de Lefaso.net et Antoine Akongba, un gestionnaire des ressources humaines, ont convolé en justes noces. C’était le 30 mai 2020 à la mairie de l’arrondissement 7 à Ouagadougou, en présence de parents, amis, collègues et connaissances.

Aimer, ce n’est pas se regarder l’un et l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction », disait Antoine De Saint-Exupéry. Cette assertion, Yasmine, ancienne stagiaire en journalisme au Faso.net (et promotrice de la marque agro alimentaire Noodo produit bio, Directrice marketing de Marvin’O) et Antoine Akongba, l’ont bien compris. Ils ont décidé de regarder ensembles dans la même direction. Parents, amis, collègues et connaissances étaient là pour entendre le « oui » retentissant des deux tourtereaux. Après s’être juré amour, assistance mutuelle et fidélité, le couple a convié les invités pour un lunch.

Les convives ont partagé dans la joie des verres en l’honneur des heureux élus. Mais avant le mariage civil, Antoine et Yasmine se sont unis d’abord devant Dieu. Ainsi, le 28 mai, prêtres et imams ont béni le couple. Ils leur ont prodigué des conseils utiles pour leur vie à deux. La rédaction de Lefaso.net souhaite un très heureux mariage au couple Akongba.

Dimitri OUEDRAOGO
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 6 juin 2020 à 09:46, par hum hum En réponse à : Carnet rose : Yasmine a dit oui à Antoine

    Chers internaute, j’ai remarqué que la plupart du maquillage des jeunes mariées les dénatures par rapport à leur beauté originales. Avis aux spécialistes de la question

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique