LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Heath Policy plus (hp+) lance un appel a candidature pour les postes suivants pour renforcer la riposte au covid-19 au Burkina Faso

Publié le lundi 27 avril 2020 à 10h00min

PARTAGER :                          
Heath Policy plus (hp+) lance un appel a candidature pour les postes suivants pour renforcer la riposte au covid-19 au Burkina Faso

1. Consultant (e) Coordination. Consultant (e) à temps plein, sera chargé d’assurer la bonne coordination et la supervision de l’équipe HP+ dédiée à la réponse au COVID-19. Il participera et contribuera aux réunions de coordination de haut niveau sur le COVID-19. Il aura pour tâche d’assurer et maintenir d’excellentes relations avec le Ministère de la Santé, les projets USAID et les Organisations du Système des Nations-Unies et tous les partenaires clés. Il coordonnera sous l’égide du Directeur Régional de HP+ WA le travail de l’ensemble de l’équipe de HP+ dédié a la réponse au COVID-19 au Burkina Faso.

Compétences : gestion des organisations, familier/ère avec l’USAID, les donateurs, le ministère de la santé et les partenaires, Avoir d’excellentes compétences en communication en français et en anglais.

2. Consultant (e) Communication. Consultant (e) à temps plein, sera chargé de fournir une assistance technique au comité chargée de Communication sur les risques et l’engagement communautaire (CREC). Il/elle travaillera en étroite collaboration avec le consultant de Breakthough ACTION dont le rôle sera d’appuyer la coordination du comité CREC.

Compétences : Etre familier/ère avec l’USAID, les donateurs, le ministère de la Santé et les partenaires, Avoir d’excellentes compétences en communication (y compris en anglais).

3. Consultant (e) Administration. Consultant (e) à temps plein, sera chargé de faciliter la communication entre le personnel technique et les différents partenaires. Il/elle apportera un appui à la traduction de documents importants relatifs au projet provenant de l’USAID et du personnel technique en français et anglais au besoin.
Compétences : avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique (Outlook, Excel, Word…), excellentes compétences en communication, être bilingue (français-Anglais), familier/ère avec l’USAID, les donateurs, le ministère de la Santé et les partenaires.

Processus d’application au Poste :
La durée de la consultation est de quatre (4) mois avec une période de prestation allant de mai 2020 à août 2020.

Les personnes intéressées devraient postuler en soumettant un CV (en français ou anglais), le 30 avril 2020 au plus tard à Angela.Ahiabenu@thepalladiumgroup.com
Seul (e)s les candidat (e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Recrutement d’un (e) Assistant (e) d’équipe