LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Faso-foot : C’est fini entre Mousso Ouédraogo et l’AS Sonabel

Publié le mardi 25 février 2020 à 11h44min

PARTAGER :                          
Faso-foot : C’est fini entre Mousso Ouédraogo et l’AS Sonabel

L’As Sonabel a annoncé, ce lundi 24 février 2020, s’être « séparé à l’amiable de son entraineur, Mousso Ouédraogo, à la suite de la série de contre-performances du club ».

Le divorce est désormais consommé entre l’AS Sonabel et Mousso Ouédraogo. C’est le club qui l’a annoncé par un communiqué ce lundi. La raison avancée est la « série de contre-performances » que le club réalise depuis quelques mois maintenant.

Après une longue série de onze matchs sans victoire, les électriciens avaient réussi la prouesse, à la 17e journée, de s’imposer face à l’USFA par deux buts à un (1-2). Seulement après cette victoire arrachée de longue lutte, le club a sombré à nouveau dans la série des défaites.

La dernière en date et qui a fait déborder le vase a été celle concédée le vendredi 22 février dernier lors de la 22e journée face à l’AS Douanes (1-0). Le « Mou » et ses poulains s’étaient inclinés sur la plus petite des marques. Adama Balima, entraineur des juniors de l’USFA, est pressenti pour devenir l’entraineur du club.

Mousso Ouédraogo est le troisième entraineur à faire les frais. L’ASECK et l’ASFA s’étaient également séparées de leurs entraineurs.

J.T.B
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 26 février 2020 à 15:35, par LAMBOUADA DE SAPOUY En réponse à : Faso-foot : C’est fini entre Mousso Ouédraogo et l’AS Sonabel

    le gars il fait trop le malin
    c’est bien qu’on le libère il va aller devant avec ces phylosophies.
    vient jouer ballon pour gagner tu es la que tu veux du beau jeu.
    va faire le beau jeu AU VILLAGE.
    SONABEL ON NE DURE PAS DANS CES GENRES DE DECISIONS.
    MOUSSOOOOOOOOOOOOOOOOO VA DEVANT

  • Le 27 février 2020 à 15:33, par Sacksida En réponse à : Faso-foot : C’est fini entre Mousso Ouédraogo et l’AS Sonabel

    D’abord, il est tout a fait souhaitable que la Federation Burkinabe de Football organise des sessions de formations ou de recyclages de niveaux divers pour accroitre les competences de nos entraineurs locaux. Donc, Sita Sangare et son equipe federal doivent negocier et puis trouver des Techniciens confirmes qui sejournent au Burkina Faso pour ce genre de travail et puis pour ceux qui ont des niveaux avances leur trouver des possibilites de stages approfondis a l’exterieur. En tout etat de cause, Docteur Sangare vous avez du travail a faire pour rehausser le niveau general de notre Footbal. Salut et Courage a tous.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche