LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Mode : François 1er ouvre une nouvelle boutique à Ouagadougou

Publié le mardi 11 février 2020 à 17h30min

PARTAGER :                          
Mode : François 1er ouvre une nouvelle boutique à Ouagadougou

Ce samedi 8 février 2020, la marque de vêtement François 1er a procédé à l’ouverture de sa deuxième boutique dans la ville de Ouagadougou. Située au secteur 16, à 50 mètres de la Maison des jeunes et non loin du marché de Paglayiri, cette boutique flambant neuve vise à rapprocher la marque de sa clientèle située dans les quartiers environnants.

Après celui situé à Paspanga, un deuxième show-room de la marque François 1er a vu le jour. La date du samedi 8 février a marqué son ouverture officielle. La marque veut ainsi être beaucoup plus proche de ses clients. Absent à la cérémonie l’ouverture, le styliste créateur de mode éthique contemporain, François 1er s’est fait représenter par son directeur artistique Laurent Yaméogo alias Saint Laurent.


Cliquez ici pour lire aussi François 1er, conseiller vestimentaire et créateur : « Je rêve d’espaces de vente dans le monde entier »


Ce dernier a expliqué l’ambition cachée de l’ouverture de la boutique. « Notre rêve est d’ouvrir des boutiques dans plusieurs quartiers du pays et aussi dans certaines villes. Ainsi, nous pourrons permettre à nos clients de s’approvisionner. Aussi, nous pourrons avoir de potentiels nouveaux clients », a-t-il argumenté.

Saint Laurent ,Directeur artistique de la marque François 1er

« Pour être élégant, il faut être en Faso Danfani »

A peine ouverte, la boutique a accueilli des clients. Yaya Konaté est un habitué de la marque François 1er. L’homme loge non loin de la nouvelle boutique. Il s’est dit ravi de l’ouverture de ce nouveau show-room à proximité. A la question de savoir pourquoi Yaya Konaté est un fidèle client de la marque, il répond sans détour : « Pour être élégant, il faut être en Faso Danfani. François 1er propose des tenues de bonne qualité. En plus, le Faso Danfani est tissé avec du coton biologique ».

Yaya Konaté, client de la marque

Cette boutique est la troisième, après celle de Bobo-Dioulasso. Selon Saint Laurent, les particuliers ont désormais la possibilité de représenter la marque François 1er partout dans le monde. Il suffit juste de contacter le numéro ci-dessous pour avoir plus d’informations sur les conditions.


Cliquez ici pour lire aussi Mode : Le styliste Saint Laurent sur les traces de François 1er


Contacts :

-  Saint Laurent : 70 70 76 44
-  Nouvelle Boutique : 77 97 21 21 / 58 49 53 23
- Boutique Bobo Dioulasso : 66 42 12 10
- Koudougou : 25 44 04 44

Samirah Bationo
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Dédougou : Le FESTIMA 2024 officiellement lancé