LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

DOPPEL MUNICH s’invite au Burkina Faso

Publié le mercredi 22 janvier 2020 à 15h30min

PARTAGER :                          
DOPPEL MUNICH s’invite au Burkina Faso

Après avoir tenu en haleine les consommateurs à travers un teasing qui a débuté le 07 janvier, la BRAKINA a procédé, ce vendredi 17 janvier 2020, au lancement officiel de la nouvelle marque de bière appelée DOPPEL MUNICH. Harmonieusement décorée aux couleurs de la marque, la cour du SIAO a servi de cadre enchanteur à cette soirée de lancement qui a rassemblé des gérants de Points de Vente (maquis, restaurant…), de Distributeurs Agréés et de consommateurs de bière de caractère.

En rappel, DOPPEL MUNICH est une bière premium avec un taux d’alcool de 6,5%. Elle se distingue par ses couleurs rouge, noir et un buffle d’Afrique lui conférant es valeurs panafricaines. DOPPEL MUNICH procure au consommateur force, virilité et puissance et se veut une bière qui lui révèle sa force intérieure.
DOPPEL MUNICH est disponible dans vos points de vente habituels des produits BRAKINA au prix de 600 francs CFA.

DOPPEL MUNICH, Révèle ta force intérieure.

Arrivée des invités 1
Mot de bienvenue de M. Amadou KABORE, Responsable Marketing Stratégique de la SODIBO
La Reine de la soirée apportant la bouteille de DOPPEL MUNICH
Remise de la bouteille DOPPEL MUNIC à M. Ousmane ZALLE, Chef de Produits Boissons Alacoolisées de la SODIBO
Les invités dégustant la nouvelle bière brune DOPPEL MUNICH
PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 23 janvier 2020 à 09:39, par lalou En réponse à : DOPPEL MUNICH s’invite au Burkina Faso

    Bien recu mais, dite a votre partenaire SODIBO de voir un peu devant leur porte à la ZAD le gros trou que que leurs camions ont creusé et qui couvre la zone de poussière il ne suffit pas seulement que de faire du bénéfice.

  • Le 23 janvier 2020 à 10:06, par zongo marcel 76553621 En réponse à : DOPPEL MUNICH s’invite au Burkina Faso

    Doppel ^pour moi c est bien de varier mais le prix de vente au consommateur n’est pas concurrentielle au vus des autres produits des concurrents.
    Je proposait une réduction du taux d’alcole et de revoir le prix de vente final

  • Le 23 janvier 2020 à 10:44, par SONAHI En réponse à : DOPPEL MUNICH s’invite au Burkina Faso

    Qu’est-ce qu’une boisson étrangère dont nous ignorons les ingrédients ayant servi à la fabrication vient chercher encore au Burkina Faso. SVP, limitons le nombre de nos boissons ici au Faso. Trop de marque de bière et de sucrerie. Il se pourrait que tout ça, j’imagine, c’est pour contre-carrer les promoteurs de la boisson LIBS parce que les burkinabé ont arrêté de consommer la BRAKINA. Il nous faut une vraie politique de la boisson en limitant les types de bière à deux (SOBBRA et LIBS), la sucrerie également à deux (DANFANI et FANTA). On pourrait ajouter CHILL et EAU LAAFI. Le reste, on interdit la fabrication et vous verrez que les burkinabé se porteront de mieux en mieux. Comment un peuple peut-il espérer se développer dans la vente et la consommation de la boisson. Il parait aussi que c’est BRAKINA qu’on sert la plupart dans les bouteilles de SOBBRA. Est ce vrai ?
    Juste un petit exercice sur les différents types de boissons au BF : SOBBRA, BRAKINA, BEAUFORT, CASTEL, LIBS, GUINESS, DOPPEL MUNICH, CHILL, MALTA, FANTA, SPRITE, COCA COLA, XL, DANFANI, EAU LAAFI, ETC tout ça sans compter le dolo, le vin, les champagne et toutes sorte de boisson frelatées. Pardon arrêtons le désordre maintenant.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique