LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Appel à manifestation d’intérêt pour la fourniture d’ordinateurs aux étudiants

Publié le lundi 20 janvier 2020 à 08h12min

PARTAGER :                          
Appel à manifestation d’intérêt pour la fourniture d’ordinateurs aux étudiants

Le Gouvernement du Burkina Faso a décidé d’accompagner les étudiants des institutions d’enseignement supérieur publiques, dans les apprentissages et l’assimilation des connaissances par la promotion de l’utilisation des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) dans les enseignements.

A cet effet, en rapport avec les institutions d’enseignement supérieur, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche a mis en œuvre un programme dénommé « subvention du premier ordinateur ». Ce programme est destiné à faciliter l’acquisition d’ordinateurs personnels aux étudiants des établissements d’enseignement supérieur publics.

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, invite les fabricants et distributeurs agréés, intéressés, à manifester leur intérêt à fournir aux étudiants, les ordinateurs, au titre de l’année 2020.
La liste des partenaires agréés est dynamique et mise à jour périodiquement.

Les documents relatifs aux modalités de participation sont disponibles du lundi au jeudi de 7 heures 30 mn à 16 heures et le vendredi de 7 heures 30 mn à 16 heures 30 mn au secrétariat du Projet d’Appui à l’Enseignement Supérieur sis à l’Immeuble SIRIMA, Boulevard Charles de Gaulle en face de l’agence BSIC Wentenga, parcelle 14, lot 2110, section EW, porte n° : 2353, 1er étage, Téléphone : (+226) 25 36 21 79.

La Coordonnatrice

Bintou SESSOUMA
Maître de Conférence
Officier de l’Ordre des Palmes Académiques

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III