LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Musique burkinabè : Nathanaël Minoungou veut bâtir la "Maison du possible"

Publié le mercredi 4 décembre 2019 à 10h30min

PARTAGER :                          
Musique burkinabè :  Nathanaël Minoungou veut bâtir la

Le slameur burkinabè, Nathanaël Minoungou, a annoncé ce 2 décembre 2019, au cours d’une conférence de presse organisée à Ouagadougou, qu’il a été fait " Nouveau leader du futur" par la Fondation du forum universel Crans Montana, basée à Bruxelles . Une nomination faite sur la base de la qualité de sa musique et de son leadership. La distinction est la récompense de tous ses combats en faveur des jeunes de sa société.

Sur la base de cette nomination et de son leadership, Nathanaël Minoungou a plusieurs projets, au profit des Africains. En tant que membre du Crans Montana, le slameur veut créer un projet pour apporter des solutions aux problèmes de son temps. Il veut donc construire une " Maison du possible" qui englobe l’emploi, l’environnement, la santé, la culture, le social, avec un plan d’actions 2020-2023.

A travers ses projets, le Nathanaël Minoungou veut une réappropriation africaine des moyens de base de développement. Son ambition : apporter sa contribution dans l’éducation, la santé, l’emploi, l’environnement, la culture, le social et des projets internationaux.

A cet effet, il a lancé un appel à toutes les bonnes volontés, à apporter leur pierre pour l’édification d’une solidarité des compétences et des capacités, qu’il a intitulée "Maison du possible".

E.K.S
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Dédougou : Le festival des masques signe son retour
Burkina / Musique : Patrick Kabré chante Francis Cabrel