LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Messages d’alerte sécuritaire sur les réseaux : Gare à la psychose !

Publié le lundi 4 novembre 2019 à 19h25min

PARTAGER :                          
 Messages d’alerte sécuritaire sur les réseaux : Gare à la psychose !

Depuis quelques jours, ce communiqué alarmiste (voir ci-dessous repris tel quel) été remis au goût du jour sur certains réseaux sociaux. Selon des sources sécuritaires que nous avons contactées, il n’émane d’aucune source officielle. Il faut donc le prendre avec des pincettes ; même si la situation sécuritaire actuelle de notre pays impose une indispensable prudence à tous.

Urgent Information :
SVP soiyez prudent. cette semaine sera mouvementée, il est demandé de ne pas durer dehors, car il aura beaucoup de d’agression, des sacrifices et autres. Prenez toutes vos dispositions pour rentrer vite et prions pour la jeunesse.

Stp informe tes amis et partage l’info : "restez a la maison apres 18h dès ce lundi pendant au moins 10 jours. Il ya des gens lourdement armés qui ont infiltrer le pays par l’ouest et ils sont deja éparpillés dans le pays. Dès ce lundi a partir de 20h rafle général dans tout le pays peu importe ta pièce.C’est pas a négliger Parlez en a vos proches aussi.C’est le message de l’aumônier militaire. A prendre au sérieux bien chère famille.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 5 novembre 2019 à 21:03, par Jupiter En réponse à : Messages d’alerte sécuritaire sur les réseaux : Gare à la psychose !

    Vraiment inimaginable, que ces genres de bourdes puissent filtrer par les réseaux sociaux sans émaner d’un profil. Approfondissez l’enquête sur ledit profil, et vous trouverez !

  • Le 6 novembre 2019 à 06:56, par TRAORE En réponse à : Messages d’alerte sécuritaire sur les réseaux : Gare à la psychose !

    N’importe quoi ! Chaque jour il y a des " Burkinabête " griots dont leurs seuls soucis est de voir le Faso s’enflammer. Ce n’est plus le Burkina de nos ancêtres. Les réseaux sociaux constituent une poubelle qui reçoit toutes les ordures. Ne faut-il pas désormais apprendre à séparer les grains de l’ivraie ?

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : L’armée de l’air dénonce une arnaque