LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

AG des transporteurs de la gare routière de Tampouy : Installation du bureau de l’UNATRAF sous haute tension

Publié le lundi 23 septembre 2019 à 00h05min

PARTAGER :                          
AG des transporteurs de la gare routière de Tampouy : Installation du bureau de l’UNATRAF sous haute tension

L’assemblée générale de la mise en place et de l’installation des membres de l’Union nationale des transporteurs routiers autonomes du Faso (UNATRAF) de la gare routière de Tampouy de Ouagadougou s’est tenue ce 21 septembre 2019. Entre contestations et menaces, Daniel Nikiéma a été installé président de la section.

Abdoul Rasmané Dianda, vice-président de l’UNATRAF

L’ assemblée générale en vue de l’installation des membres du bureau de l’Union nationale des transporteurs routiers autonomes (UNATRAF) de la gare routière de Tampouy, dans l’arrondissement 3 de Ouagadougou s’est tenue sur fond de discorde entre transporteurs.

Daniel Nikiéma, président installé de l’Union nationale des transporteurs routiers autonome (UNATRAF) de la gare de Tampouy

Face à l’atmosphère délétère qui prévalait, la séance fut brève : présentation du nouveau président du bureau, Daniel Nikiéma, et explications du vice-président de l’UNATRAF sur la situation qui prévaut. Selon les explications de Abdoul Rasmané Dianda, vice-président de l’UNATRAF, cet incident serait lié au fait que certains transporteurs ne digéreraient pas la popularité de l’NATRAF qui rassemblerait de nombreux adhérents.
Nos tentatives pour entendre la version de la partie contestataire sont toutefois restées vaines.

Mariam Ouédraogo
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Gaoua : L’ONG MERCY CORPS dresse le bilan de son projet PILAND