LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Avis d’appel d’offres national ouvert pour l’électrification par kits solaires de 21 CSPS dans la boucle du Mouhoun

Publié le mercredi 24 juillet 2019 à 10h00min

PARTAGER :                          
Avis d’appel d’offres national ouvert pour l’électrification par kits solaires de 21 CSPS dans la boucle du Mouhoun

Date : 25 juillet 2019

Projet Énergie et Croissance Économique Durable dans la Boucle du Mouhoun du Burkina Faso (ECED Mouhoun)

No de référence : Marché N° 005/AAE/2019

Objet : Appel d’offres pour l’électrification par kits solaires de 21 CSPS dans la Boucle du Mouhoun

Mesdames, Messieurs,

1. Le Burkina Faso a obtenu un financement auprès du Gouvernement du Canada, par l’entremise du Ministère des affaires mondiales du Canada (AMC), afin de couvrir une partie des coûts du projet Énergie et croissance économique durable dans la Boucle du Mouhoun (ECED-Mouhoun). L’agence d’exécution CowaterSogema International a été désignée pour piloter la mise en œuvre du projet, et par la présente lance un appel d’offres pour l’électrification solaire de 30 CSPS (21 CSPS ferme, 9 CSPS en option) dans la Boucle du Mouhoun.

2. La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes agréés pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration.

Les travaux se décomposent en deux lots :

Lot 1 : Électrification par kits solaires de 11 CSPS des districts sanitaires de Dédougou, Nouna et Solenzo avec une option pour l’électrification de 4 CSPS.

Lot 2 : Électrification par kits solaires de 10 CSPS des districts sanitaires de Boromo et de Toma avec une option pour l’électrification de 5 CSPS.

Les entreprises peuvent soumissionner aux deux lots.

3. Le délai d’exécution par lot ne devrait pas excéder : 7 mois.

4. Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires ou obtenir le dossier d’appel d’offres en version électronique en contactant le projet ECED-Mouhoun par mail (eced-mouhoun@cowater-bf.com) avec objet « Appel d’offres pour l’électrification par kits solaires de 21 CSPS dans la Boucle du Mouhoun (Marché N° 005/AAE/2019) ». Le mail de demande devra clairement présenter les informations suivantes : nom de la structure, nom et prénom du premier responsable, adresse mail et contacts téléphoniques. Le dossier d’appel d’offres ne sera pas transmis en cas d’informations incomplètes.

6. Les offres présentées en un original et trois (03) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de 7 000 000 FCFA par lot devront parvenir ou être remises à l’adresse du projet ECED-Mouhoun (Projet ECED-Mouhoun, sis à Zone-du-Bois, 06 BP 10591 Ouagadougou 06, Burkina Faso, Tel : 25 36 14 75), avant le 24 septembre 2019 à 9h00 GMT. L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

L’original de la garantie doit être inclus avec l’offre.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, le projet ECED-Mouhoun ne peut être responsable de la non-réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

7. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de 120 jours, à compter de la date de remise des offres.

Fait à Ouagadougou, le 25 juillet 2019

Maxim FORTIN, Chef de mission
Agence d’Exécution CowaterSogema International, pour le projet ECED Mouhoun

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Recrutement d’un (e) Assistant (e) d’équipe