LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

CAN 2019 : Le Benin et le Sénégal en quarts de finale

Publié le vendredi 5 juillet 2019 à 19h30min

PARTAGER :                          
CAN 2019 : Le Benin et le Sénégal en quarts de finale

Le Benin a obtenu, ce vendredi 5 juillet 2019, son ticket des quarts de finale en battant le Maroc aux tirs aux buts (4-1) après un match nul, 1-1, au terme du temps règlementaire.

Les Ecureuils, après avoir ouvert le score à la 54e mn par M. Adilehou, ont été rattrapés par les Marocains à la 73e mn. Les Lions de l’Atlatas, qui avaient l’occasion de prendre le dessus sur leurs adversaires, ont raté un pénalty obtenu à la 90e.
Les Beninois, malgré leur inferiorité numerique suite au deuxième carton jaune de Adénon obtenu à la 97e minute, ont tenu jusqu’à la séance des tirs aux buts où ils ont assomé les Marocains par quatre tirs réussis contre un pour les Lions.

Le Sénégal fait pareil

Les Sénegalais sont, quant à eux, venus à bout des Ougandais (0-1) grâce à un but inscrit à la 15e mn par Sadio Mané.
Les Hommes d’Aliou Cissé ont dû faire face à la résistance d’une équipe ougandaise qui voulait aussi jouer les quarts de finale.
Ce samedi, le Nigeria sera opposé, au Stade d’Alexandrie, au Cameroun à partir de 16h et l’Egypte disputera ses 8e de finale contre l’Afrique du sud sous le coup de 19h.

JTB
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 7 juillet 2019 à 13:27, par Sacksida En réponse à : CAN 2019 : Le Benin et le Sénégal en quarts de finale

    Dans ces matchs des quarts de finale, il faut dire qu’il n’y’a plus de supers equipes ou de favoris car desormais c’est sur le terrain que les forces et les tactiques vont faire la difference. L’ Egypte, le Cameroun et le Maroc donnes favoris ont payes les pots casses ou ont appris a leur depend. Que les meilleurs continuent de gagner et quand a nous on continu de se regaler meme si nos etalons ne sont pas de la partie. Nous aimons le beau football ; et a nos dirigeants sportifs de bien manager pour que nos etalons inchallah soient au rendez vous en 2021. Vive le football et le sport en general. Salut

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche