LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Fasofoot : Michel Batiebo et Sami Hien débarquent à Salitas

Publié le jeudi 27 juin 2019 à 16h30min

PARTAGER :                          
Fasofoot : Michel Batiebo et Sami Hien débarquent à Salitas

Salitas représentera le Burkina Faso, pour la deuxième fois consécutive, à la prochaine Coupe CAF. En vue d’assurer une participation très honorable, les Colombes de Ouaga 2000 renforcent leur effectif. Michel Batiebo et Sami Hien ont déjà déposé leurs valises du côté de Ouaga 2000.

Salitas ne veut pas faire de la figuration à la prochaine Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Pour cela, les dirigeants ont décidé d’étoffer l’effectif du club. Objectif affiché : aller le plus loin possible dans la compétition.

Selon une source proche de Salitas, des joueurs ont déjà rejoint le club de la capitale. Parmi eux, Michel Batiebo et Sami Hien, tous deux ex-sociétaires de l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB). Michel Batiebo, avec onze buts, fait partie des meilleurs buteurs de la saison écoulée.

Sami Hien a également été très prolixe avec les Buffles de Sya. On se rappelle qu’en Ligue des champions africaine, face au Coton sport de Garoua, il avait mis en déroute le club camerounais en réalisant un doublé. L’arrivée de ces deux attaquants fera certainement du bien au club de Ouaga 2000, en difficulté au niveau de l’attaque.

Au niveau de l’encadrement technique, le club a mis fin au contrat de l’entraîneur Ladji Coulibaly et on annonce l’arrivée très prochainement d’un entraîneur qui aura la carrure à la hauteur des ambitions de Salitas. Les joueurs ont repris les entraînements le 25 juin 2019 avec en ligne de mire le championnat, la Coupe du Faso, la Super-Coupe AJSB et la Coupe CAF. La saison sera certainement bien remplie pour les Orangers de Ouaga 2000.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche