Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Dans la vie on ne fait pas ce que l’on veut mais on est responsable de ce que l’on est.» Jean-Paul Sartre

Promotion immobilière : Abdoul Service international récompensé sur le bord de la Seine

Accueil > Actualités > Société • Communiqué • mardi 11 juin 2019 à 11h10min
Promotion immobilière : Abdoul Service international récompensé sur le bord de la Seine

Le tableau de chasse de la société immobilière Abdoul Service international s’agrandit. La qualité de son travail a é té saluée au-delà de nos frontières. Samedi 8 juin 2019, en France, sur le bord de la Seine, le Groupe International des Femmes Actives pour l’Economie et le Développement de l’Entreprenariat a distingué le PDG d’Abdoul Services, au cours d’une cérémonie somptueuse.

Cette soirée a vu la présence du Vice-président de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie, l’honorable député Bruno FUCHS, de la fille du président Joseph Kasa Vubu, Justine Kasa Vubu, de l’honorable Cabral Libil plus jeune candidat aux présidentielles au Cameroun et représentant pays de l’Organisation Mondial du Commerce (OMC), de fortes délégations venues de la Guinée, de la RDC, de la Côte d’Ivoire, du Mali et bien entendu du pays des hommes intègres.

C’est au cours de ce Diner gala que Mlle Kadidja Tiendrebéogo a reçu des mains du député français Bruno Fuchs, le trophée de la GIFA d’Or 2019 du meilleur entrepreneur africain de l’année sur lequel est gravé le nom « ABDOU OUEDRAOGO ». Elle a remercié les initiatrices de la soirée, qui à mille lieux ont reconnu, les efforts du PDG de Abdoul Service, Ouédraogo Abdou.

Présidente de la GIFA LEPFIDA, Madame Marie Thérèse Altermath a rappelé les qualités professionnelles de la société Abdoul Service International et surtout celles humaines de son président directeur général. Elle a souhaité que ce dernier soit le parrain de la GIFA d’Or 2020.

Le dimanche 9 juin 2019, Mme Tiendrebéogo a déposé au nom de M. Ouédraogo Abdou une gerbe de fleur sur la tombe du soldat inconnu situé au beau milieu de l’Arc de triomphe. Une cérémonie émouvante marquée par une prise d’armes, un hymne aux morts, la marseillaise et le ravivage de la flamme. Toutes ces cérémonies ont connu la présence de M. Salif Ouédraogo et de Mme Konsiembo Odette respectivement représentant d’Abdoul Services en France et en Belgique.

Portfolio

Vos commentaires

  • Le 11 juin à 17:19, par caca En réponse à : Promotion immobilière : Abdoul Service international récompensé sur le bord de la Seine

    Mes félicitations à votre succès qui honore le Burkina Faso. Cependant, voyez vous que ce genre de fête est une arnaque. On donne avec la main droite, et de l’autre côté la main gauche vous réclame un plus pour l’année suivante.

    Répondre à ce message

  • Le 11 juin à 17:38, par Le Vigilent En réponse à : Promotion immobilière : Abdoul Service international récompensé sur le bord de la Seine

    La prise d’arme à la cérémonie de dépôt d’une gerbe de fleurs sur la tombe du soldat inconnu a été exécutée par qu’elle unité ? On ne voit les éléments habillés présentant l’arme comme cela se fait d’habitude.
    Tous les « officiels « cités semblent n’être que d’illustres inconnus.
    On se demande alors s’il ne s’agit pas d’une publicité initiée par des amateurs mal inspirés.

    Répondre à ce message

    • Le 11 juin à 20:57, par Kouda En réponse à : Promotion immobilière : Abdoul Service international récompensé sur le bord de la Seine

      Le Vigilent,
      lol.
      Si on parle, on va dire que nous sommes contre un compatriote.
      Il est très facile de réunir une bande d’inconnue en quête de pub pour se faire décerner un prix bidon. Quels sont les critères d’attribution de ce prix ? Qui étaient en compétition ?
      Monsieur Fuch ? lol
      La fille de..., le plus jeune candidat à la présidentielle au Cameroun dont on ne connait même pas le score. Hum !
      C’est uniquement par la qualité du travail et tarification juste et abordable qu’une société immobilière se distinguera. Tout le reste n’est que fumée et poussière.

      Répondre à ce message

  • Le 13 juin à 07:05, par Le blé En réponse à : Promotion immobilière : Abdoul Service international récompensé sur le bord de la Seine

    Comment peut on désigner quelqu’un comme étant le meilleur entrepreneur immobilier alors que dans sa plus grande cité il n’y a ni eau ni courant ni caniveaux ni électricité ? Ou bien c’est parce qu’il n’a pas fait toutes ces choses qu’il est désigné meilleur ? Meilleur parmi qui ?
    Abdoul service, nous clients de la cité zagtouli, attendons notre courant, nos caniveaux et nos écoles.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Drame de Yirgou : Des OSC du Sahel dénoncent des lenteurs judiciaires
Colloque international d’hommage au Pr Salaka Sanou : Des propositions pour renforcer l’étude des cultures africaines
Enseignement supérieur : 115 lauréats du CAMES et du concours d’agrégation en médecine reçoivent leurs toges
Lutte contre le travail des enfants : Des conseillers municipaux outillés
Vivre ensemble au Burkina : L’« Appel de Manéga » officiellement lancé
Mise en œuvre du statut valorisant : La coordination des syndicats de l’éducation reste vigilante
Conférence épiscopale Burkina-Niger : Me Barthelemy Kéré fait chevalier de Saint Grégoire par le pape François
Crise de succession au trône de Banfora : Accusé de prendre parti, Héma Djaffar Ouattara nie
Société Africaine de Génétique : La section nationale du Burkina, SAGE-Burkina, est en place
Action humanitaire dans un contexte d’insécurité au Burkina Faso : défi de la prise en compte des droits de l’enfant
Centre universitaire polytechnique de Dori : L’UGEB exige la reprise des évaluations du 6 juin
Résultats du premier tour du BEPC à Ouagadougou : Des candidats entre joie et tristesse
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés