LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Kongoussi : Des coups de pilon sur la tête d’un gardien

Publié le mercredi 5 juin 2019 à 12h15min

PARTAGER :                          
Kongoussi : Des coups de pilon sur la tête d’un gardien

Le gardien du lycée privé Amitié (route de Tikaré) a été sauvagement tué dans la nuit de lundi 3 à mardi 4 juin. La victime, a reçu plusieurs coups de pilon sur la tête, aux environs de 2h du matin. Il en est mort sur le coup.

L’agresseur a aussi blessé son épouse à la machette avant de disparaitre, poursuivent nos sources. Ce meurtre a semé la psychose à Kongoussi, car depuis quelques temps, un ou des mystérieux agresseurs s’en prennent aux personnes qui dorment à la belle étoile, à cause des fortes chaleurs.

Le Faso.net
Source : AIB

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 5 juin 2019 à 11:56, par SOME En réponse à : Kongoussi : Des coups de pilon sur la tête d’un gardien

    Tant que nous nous mobiliserons pas tous les voyous et agresseurs et voleurs et psychopathes de toutes sortes profiteront pour destabiliser tous les fondements de notre vivre ensemble. Quand on dit que tout se fout en l’air, qu’il n’y a plus de solidarite, les gens ont peur etc, c’est parce que nous on liasse faire. La femme du monsieur a t-elle poussé des cris de secours ? Les gens ont-il accouru ? L’agresseur a lui tout seul peut-il les vaincre ? Prenonons en main, y compris notre securite d’autant que ces dirigeants ne veulent rien faire C’est notre vie et c’est nous qui la creeons comme nous voulons. Si cette personne agresse depuis quelques temps, les populations doivent la guetter et la prendre dans un piege
    SOME

    • Le 8 juin 2019 à 09:22, par Sophie ramde En réponse à : Kongoussi : Des coups de pilon sur la tête d’un gardien

      L’agresseur vous prend dans le sommeil avec un coup de pilon, est ce que la victime peut crié au secours encore. Non. Si les victimes étaient en éveil ils allaient se défendre et appelé au secours.

  • Le 5 juin 2019 à 19:41, par Sacksida En réponse à : Kongoussi : Des coups de pilon sur la tête d’un gardien

    Dommage, il se passe des crimes sang abominables dans notre Faso : Plusieurs cas de victimes brules ou battues dont hommes, femmes et enfants qui dormaient a la belle etoile sont assassines. Face a ce phenomene, les forces de securite interieur mobilisees et partagees sur le front de la lutte contre le terrorisme semblent plus ou moins submergees. Evidemment, il faut des hommes et une capacite operationnelle accrue pour quadriller le pays et avec des groupes d’autodefense de proximite pour parvenir a une meilleure securisation. Que Dieu aide le Burkina. Salut.

  • Le 6 juin 2019 à 11:01, par mankougoudgou En réponse à : Kongoussi : Des coups de pilon sur la tête d’un gardien

    Il ne nous reste qu’à prier pour le confier à la terre de nos ancêtres. Vous verrez que la colère des dieux va s’abattre sur ces malfaiteurs.

  • Le 6 juin 2019 à 13:50, par OUEDRAOGO En réponse à : Kongoussi : Des coups de pilon sur la tête d’un gardien

    Paix à l’âme du disparu et que le Seigneur Tout-puissant le pardonne.
    Kongoussi a un Chef traditionnel et des chefs de terre et la population peut plaider auprès de ces personnes garants de nos traditions et coutumes pour régler ce problème.
    Si à Kongoussi il y a une montagne sacrée ou quelque chose de nos ancêtres qui existent toujours il ne faut hésiter à aller maudire la ou les personnes qui font ça.
    Faites passer les communiqué à travers les radio
    Vous verrez les résultats immédiats.
    Les ancêtres vont répondre idiatement (excuser-moi immédiatement )
    Dieu merci c’est la saison des pluies et vous pouvez le maudire avec la foudre.
    Chacun va déposer sa casquette de religion et après il pourra la portée. Dieu saura nous pardonner car on est face à une situation de Satan.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique