LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Police : l’UNAPOL se démarque d’un message signé « La troupe »

Publié le lundi 27 mai 2019 à 15h30min

PARTAGER :                          
Police : l’UNAPOL se démarque d’un message signé « La troupe »

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 27 mai 2019 à 23:42, par Indjaba En réponse à : Police : l’UNAPOL se démarque d’un message signé « La troupe »

    Donc avant avant la troupe était égal UNAPOlL alors ! Conclusion ce syndicat a lancé une grève illégale la dernière fois.

  • Le 28 mai 2019 à 07:27, par Fasobiiga En réponse à : Police : l’UNAPOL se démarque d’un message signé « La troupe »

    Félicitations à l’UNAPOL ! Il faut que la Police travaille, dans le contexte actuel, à éviter les mouvements d’humeur répétitifs (même si les gouvernants prêtent quelque fois le flanc) qui ne font que ternir son image. C’est un corps qui a beaucoup à apporter au vu de ses bonnes ressources humaines. Comparaison n’est pas raison, mais c’est vite fait de regarder à côté.

  • Le 28 mai 2019 à 08:05, par TANGA En réponse à : Police : l’UNAPOL se démarque d’un message signé « La troupe »

    Chers tous,
    Il va falloir que l’on se prennent aux sérieux au risque d’être les artisans de la destruction de notre pays.
    L(histoire a toujours montré que l’union faisait la force. Mais nous, nous voulons faire l’histoire à reculons ; c’est pour cela que nous testons la séparation dans tous les domaines.
    Pour que notre pays puisse se porter bien, il faut que ceux là qui sont conscient puissent faire suivre bon gré mal gré les autres.
    Ici il s’agit de la police, il y a aussi d’autres services qui connaissent des problèmes.
    Notre chance c’est que l’UNAPOL est consciente ; alors, pourquoi ne pas utiliser nos experts en TIC et autres pour détecter, et débouter les fouteurs de troubles ?
    Chers tous, quand il faut, il faut. Ne laissons pas notre pays devenir une poubelles où qui veut devient une saleté.
    Il faut reconnaître que quelque part, c’est un peut la faute de l’état ; comment peut on ouvrir la surveillance des réseaux de Télécom à des étrangers comme quoi c’est pour nous aider ? Combien de pays ont la main dans nos réseaux ? Chacun de ces pays a ces intérêts et ces marionnettes et manipule les info comme il veut. Asseyons nous et balayons notre maison.

  • Le 28 mai 2019 à 08:06, par la vérité En réponse à : Police : l’UNAPOL se démarque d’un message signé « La troupe »

    Bravo à l’UNAPOL pour cette mise au point. C’est ce qu’il faut faire pour éviter que les rumeurs ne polluent la vie des honnêtes citoyens.
    Il faut néanmoins mener des investigations pour démasquer les auteurs de ce mensonge et les traduire en justice. ça sera un grand pas pour décourager les oiseaux de mauvaise augure.

  • Le 28 mai 2019 à 08:30, par wendlassida En réponse à : Police : l’UNAPOL se démarque d’un message signé « La troupe »

    VOUS ÊTES UN SYNDICAT RESPONSABLE ET SAGE.
    GARDONS NOTRE PATRIE AVEC DIGNITE

  • Le 28 mai 2019 à 09:35, par Le Pacifiste En réponse à : Police : l’UNAPOL se démarque d’un message signé « La troupe »

    Bien dit commissaire Zongo.il faut dénoncer mes brebis galeuses

  • Le 28 mai 2019 à 11:08, par Le patriote En réponse à : Police : l’UNAPOL se démarque d’un message signé « La troupe »

    Hummm ! C’est ce qui arrive quand les organisations syndicales agissent dans la clandestinité comme les terroristes. N’importe qui, y compris l’EIGS peut désormais agir au nom de la TROUPE et l’UNAPOL sera indexé. Qui a bu boira ! Au ministère des finances, l’organisation s’appelait le RESEAU. faut-il vraiment perdre le courage de ses opinions au point de devenir tous des Mafiosi ?

  • Le 28 mai 2019 à 11:11, par tcherien En réponse à : Police : l’UNAPOL se démarque d’un message signé « La troupe »

    c est la preuve que des individu mal intentionnés veulent tout faire pour mettre a feu et a sang notre chère patrie qu est le BURKINA FASO mais DIEU veille au grain et il faudra que nous aussi nous nous réveillons .

  • Le 28 mai 2019 à 13:18, par walai En réponse à : Police : l’UNAPOL se démarque d’un message signé « La troupe »

    Ces messages clandestines disent tout sur les intentions de destabilisation du pays par des individus et partis politiques avides du pouvoir quelque soit ce qui arrivera au pays. Si Zeph ose dire à un député d’une région de faire tout ppour retarder l’achèvement de la construction d’une route, juste pour saboter les actions du gouvernement et le discrébiliser, alors là !!! Cela montre que derriéres beaucoup de mots qui minent notre pays en ce moment, se cachent des acteurs immondes, diaboliques. Et peut-être qu’ils sont à la solde de BC.

  • Le 28 mai 2019 à 15:53, par kap En réponse à : Police : l’UNAPOL se démarque d’un message signé « La troupe »

    UNAPOL doit se donner les moyens pour démasquer ceux qui se cachent derrière la troupe pour montrer qu’elle est bien formée et bien structurée et que la population peut espérer compter sur elle pour sa sécurité .

  • Le 28 mai 2019 à 18:34, par mninda En réponse à : Police : l’UNAPOL se démarque d’un message signé « La troupe »

    Mais pourquoi ,le gouvernement n’engage jamais des investigations pour découvrir les auteurs de ce genre d’actes d’indiscipline et les punir très sévèrement et même les rayer du corps de la police ?. Il ne devrait quand même pas être si difficile que ça de remonter aux origines de cette affaire et identifier les auteurs . Trop c’est trop quand même ,et on ne peut pas laisser une telle chienlit s’installer dans un corps para militaire en cette période de lutte contre le terrorisme .Qu’est ce qui va se passer si on vire tous ces policiers indisciplinés ? Rien du tout . ET S’ILS FONT LE MALIN ON ENVOIE LES GENDARMES ET MILITAIRES LES MATER PROPREMENT .

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique