Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Si vous voulez aller quelque part, il est bien de trouver quelqu’un qui est déjà allé. Robert Kiyosaki» 

Séminaire de formation sur l’élaboration des états financiers selon le SYSCOHADA révisé

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • jeudi 31 janvier 2019 à 10h00min
Séminaire de formation sur l’élaboration des états financiers selon le SYSCOHADA révisé

Le Système Comptable de l’OHADA (SYSCOHADA) révisé en 2017 est entré en vigueur le 1er Janvier 2018. Cette révision a apporté plusieurs changements dans le traitement de certaines opérations comptables mais aussi dans la présentation des comptes de l’entreprise. Par conséquent, l’élaboration des états financiers de l’année 2018 des entreprises doit se faire en intégrant ces différents changements.

Pour accompagner les comptables des entreprises et autres professionnels comptables, le cabinet AFOGEM SARL organise quatre autres séminaires sur le thème « Elaboration des états financiers selon le SYSCOHADA révisé : de la théorie à la pratique » aux lieux et dates qui suivent :

-  A Bobo Dioulasso à Relax Hôtel, du 8 au 9 février 2019. Les frais de participation individuels s’élèvent à trois cent mille (300 000) francs CFA et donnent droit au logiciel pour l’édition des états financiers du SYSCOHADA révisé.

-  A Ouagadougou au siège du cabinet AFOGEM SARL, du 23 au 24 février 2019. Les frais de participation individuels s’élèvent à cent mille (100 000) francs CFA donnant droit au logiciel pour l’édition des états financiers SYSCOHADA révisé ;

-  A Bobo Dioulasso, du 2 au 3 mars 2019. Les frais de participation individuels s’élèvent à cent mille (100 000) francs CFA et donnent droit au logiciel pour l’édition des états financiers du SYSCOHADA révisé.

-  A Abidjan, du 7 au 9 mars 2019. Les frais de participation individuels s’élèvent à sept cent mille (700 000) francs CFA et donnent droit au logiciel pour l’édition des états financiers du SYSCOHADA révisé.

La particularité de ces séminaires, c’est la pratique avec le logiciel pour permettre aux participants d’être immédiatement opérationnels pour la production des états financiers de leurs entreprises.

NB : Les participants de chaque séminaire auront droit à un cahier de participant comportant le support de formation ainsi que toute la documentation sur le SYSCOHADA révisé.

Le cabinet AFOGEM SARL est situé sur l’avenue Charles de Gaulle, au 1er étage de l’immeuble de SGBF, non loin de l’alimentation « la surface » et à 100 m de la BOA.
CONTACTS : 00226 71-24-25-11 / 00226 78-81-89-42/00226 68-10-18-48 Site web : www.afogem.com E-mail : contact@afogem.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Cours d’anglais intensif au centre américain de langue du 4 au au 16 mars 2019
TOEFL preparation at the American Language Center
Appel pour le recrutement d’un centre pour la formation de migrants de retour en restauration dans la région du centre
Communiqué du directeur général des impôts sur la délivrance des attestations de situation fiscale sur la plate forme eSINTAX
Coopération transfrontalière entre le Burkina et le Mali pour promouvoir la stabilité et le développement durable
Intervention technique au château d’eau RE à Pissy : coupure d’eau dans les zones de Pissy, Sondogo, Bonheur ville, Zagtouli, Boassa et Gounghin
Séminaire de formation sur l’élaboration des états financiers selon le SYSCOHADA révisé
Cours d’anglais au Centre de Langues de l’Université Ouaga I Pr Joseph KI-ZERBO (CLUO)
Plan International Burkina Faso recrute un (e) Directeur (trice) des Ressources Humaines et un (e) Coordonnateur (trice) du projet YEWA National
Liste des candidats présélectionnés au concours de recrutement de deux (02) infirmiers brevetés, d’un (01) agent de liaison, de deux (02) secrétaires de direction, de deux (02) attachés d’administration scolaire et de deux (02) attachés d’éducation au compte de l’ENAM session de 2018.
La Maison de l’Entreprise du Burkina lance un appel à candidature dans le cadre d’un programme de pantouflage économique ou de reconversion économique souple
OXFAM recrute un PROGRAMME OFFICER (« Programme de croissance économique du secteur agricole (PCESA) »)
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés