LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Le président Georges Weah attendu à Ouagadougou

Publié le lundi 29 octobre 2018 à 15h29min

PARTAGER :                          
Le président Georges Weah attendu à Ouagadougou

(Ouagadougou, 29 octobre 2018). Le président du Libéria Georges Weah effectuera ce mardi 30 octobre 2018, une visite d’amitié et de travail au Burkina Faso. Le chef de l’Etat libérien est attendu dans la matinée à Ouagadougou, où il sera accueilli par le président Roch Marc Christian Kaboré.

Les deux délégations auront des séances de travail au cours desquelles les questions d’intérêt commun seront examinées, tant au niveau ministériel qu’au niveau présidentiel.

Durant son séjour, Georges Weah assistera, aux côtés de son homologue burkinabè, à Gampèla (commune rurale de Saaba), sur la RN04, au lancement officiel des travaux de construction et de bitumage de l’autoroute de contournement de la ville de Ouagadougou.

Longue de 125km, et construite sous la forme de double voies expresses, cette importante réalisation est la traduction de la mise en œuvre du programme présidentiel, et du Plan national de Développement économique et social (PNDES).

Ce grand projet routier traversera les communes rurales de Tanghin-Dassouri, Pabré, Saaba, Koubri, Komsilga, Loumbila, Saponé et l’arrondissement 8 de Ouagadougou, et sera réalisé pour un délai d’exécution de 36 mois.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 30 octobre 2018 à 07:23, par tarzan En réponse à : Le président Georges Weah attendu à Ouagadougou

    Bienvenu Mister président vous faites honneur à la jeunesse Africaine

  • Le 30 octobre 2018 à 09:54, par DIABATE HAMIDOU En réponse à : Le président Georges Weah attendu à Ouagadougou

    Soyez la bienvenu notre problème majeur c’est l’insécurité que nous voulions décliner trop de perte en vie humaine je ne parle pas de matériels quand on est en vie on peut avoir ce que on veut.
    Bon courage à vous tous présidents qui ne visent que le bonheur de votre population.

  • Le 30 octobre 2018 à 16:41, par Alexio En réponse à : Le président Georges Weah attendu à Ouagadougou

    Un grand projet routier devrait etre construit selon les normes standards internationaux d ela bitume. Un rez -de- chasussee pour les voitures et deux pistes pour pietons et velocyles. Il est grand temps que cette discrimination routiere cesse pour une fois pour toutes. Nos femmes et nos enfants son exposes ce manque de trottoirs pour ceux qui conduisent pas.

    A bon entendeur salut !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique