Ligue 1 : Bertrand Traoré frappe fort face à Marseille

LEFASO.NET | Jacques Théodore Balima • lundi 24 septembre 2018 à 13h00min

Bertrand Traoré s’impose progressivement à l’Olympique de Lyon. Face à Marseille, pour le compte de la sixième journée du championnat français, il a inscrit un doublé offrant du coup la victoire à son club (4-2). Un retour en forme pour l’attaquant burkinabè.

Ligue 1 : Bertrand Traoré frappe fort face à Marseille
Absent avec les Etalons lors du match aller contre la Mauritanie pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 pour raison de blessure, Bertrand Traoré opère un retour en force. Mais cette fois, du côté de son club, l’Olympique lyonnais.

Face à l’Olympique de Marseille, le natif de Bobo-Dioulasso a fait parler non seulement sa qualité technique mais aussi sa forme physique du moment. Dans ce duel entre les deux Olympiques, Lyon a su prendre le dessus face au visiteur qui pourtant s’annonçait très coriace. Mais rien ! Revigorés par leur victoire, 1-2, contre Machester City de Pep Guardiola, les hommes de Bruno Genesio, n’ont fait que confirmer leur bonne forme du moment en administrant une cinglante défaite au club phocéen (4-2).

Après avoir ouvert le score par Houssem Aouar à la 27e minute et rattrapés au score à la 39e minute grâce à un but de Florian Thauvin, les Lyonnais ont accompli le festival de buts avec Bertrand Traoré. Très bien servi par Tanguy Ndombélé, l’ancien sociétaire de Chelsea et l’AJAX, d’un gauche magique, a inscrit son premier but de la partie à la 51e minute avant d’en ajouter neuf minutes plus tard (60e).
Un réveil pour Bertrand Traoré qui avait été largué sur le banc de touche face à Manchester City au profit de Maxwell Cornet. Il reste toujours attendu sur les autres matchs au cours desquels il devra confirmer.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés