Commune rurale de Karangasso-Vigué : Un affrontement entre populations et koglwéogo fait trois morts et de nombreux blessés

LEFASO.NET | Par • mercredi 12 septembre 2018 à 18h00min

Le mercredi 12 septembre 2018, des affrontements ont éclaté entre populations et les groupes d’auto-défense koglwéogo, dans la commune rurale de Karangasso-Vigué, localité située à une soixantaine de kilomètre de Bobo-Dioulasso.

Commune rurale de Karangasso-Vigué : Un affrontement entre populations et koglwéogo fait trois morts et de nombreux blessés

Le bilan fait par le porte-parole du chef de village fait état de trois morts et de nombreux blessés. Une des victimes est le fils aîné du chef de village de Karangasso-Vigué. Il a été inhumé ce jeudi 13 septembre 2018. Il laisse derrière lui, deux femmes et trois enfants. Les deux autres victimes sont du rang des koglwéogo.

Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés