LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

In memoriam : Drissa Séré repose désormais au cimetière du camp militaire de Dédougou

Publié le vendredi 31 août 2018 à 11h41min

PARTAGER :                          
In memoriam :  Drissa Séré repose désormais au cimetière du camp militaire de Dédougou

Décédé le mercredi, 29 août 2018, Drissa Séré, journaliste bien connu sur les antennes de la Télévision nationale du Burkina, a été conduit à sa dernière demeure, au cimetière du camp militaire de Dédougou, le jeudi, 30 août 2018.

Ils étaient nombreux à lui rendre un dernier hommage. Parents, amis, collègues, connaissances, supérieurs hiérarchiques et autorités administratives de la Boucle du Mouhoun. L’émotion était également forte. Né le 5 février 1970 à Dédougou, province du Mouhoun, Drissa Séré est arrivé au Ministère de la Communication comme journaliste en janvier 2006.

Son parcours dans l’Administration publique l’a conduit successivement à la Radiodiffusion-Télévision du Burkina (RTB) de 2006 à 2016, à la Direction de la communication de la presse Ministérielle (DCPM) du Ministère des Transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière de 2016 à 2018, la Direction générale des Médias depuis juin 2018.

Selon ses collègues, son engagement pour le service et la qualité de ses prestations ont toujours été appréciés positivement par ses supérieurs et par tous. De Drissa Séré, ses collègues et supérieurs retiennent un collaborateur affable, disponible, dévoué et plein d’initiatives. Il leur a quittés au moment où l’administration de la communication, qu’il a tant aimé, avait le plus besoin de tous ses agents pour relever de nouveaux défis.

Son départ pour eux, constitue donc une grosse perte pour le monde de la communication. Mais, ils demeurent convaincus qu’auprès du Tout-Puissant, il les assistera dans leur volonté de relever ces défis. C’est dans cette atmosphère de tristesse, de fortes émotions, que tous ont présenté les condoléances à sa famille.

Notons que Drissa Séré laisse derrière lui, une veuve et cinq orphelins.

Que la terre libre du Burkina lui soit légère et
que son âme repose en paix !

David Demaison NEBIE

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Gaoua : L’ONG MERCY CORPS dresse le bilan de son projet PILAND