Décès de Dr Seydou Ganama : remerciements

jeudi 2 août 2018 à 06h00min

Décès de Dr Seydou Ganama : remerciements

Les familles GANAMA, GNABA, DEMBELE et BONKOUNGOU à Abidjan, Gassan, Ouagadougou et Nouna, et les familles alliées, renouvellent leurs remerciements et leur gratitude à tous ceux qui les ont assistées lors de la maladie, du décès le 04 août 2017 et de l’inhumation le 05 août 2017 à Ouagadougou de leur regretté fils, frère, beau fils, époux et père Dr GANAMA Seydou.
Ces remerciements vont particulièrement aux amis et collègues du défunt, aux autorités du Ministère de la Santé, aux voisins de Tanghin et de Bang Pooré à Ouagadougou. Que Dieu rende à chacun le centuple de ses bienfaits.

A l’occasion du 1er anniversaire de la disparition de notre très cher regretté, nous recommandons sa mémoire à votre prière.

Vos commentaires

  • Le 1er août à 05:39, par Léonie En réponse à : Décès de Dr Seydou Ganama : remerciements

    Mon Dieu ! J’ai appris très tardivement sans y croire ce jour... Je me rappelle encore le trajet de formation en leadership pour le changement ainsi que les séances de coaching que nous avons eu. Des années plus tard, tu m’as aperçu dans le bus qui nous conduisait à Bobo et tu m’as dis ce jour : "Mme KABORE, femme Mossi là, grâce à vous j’ai enregistré reconnaissance et succès. Je n’ai plus les films que vous l’avez donné. Je passerai au bureau pour que vous me les copiez su une clé USB...." Voilà que c’est ta photo que je vois ici, à l’occasion de l’anniversaire de ton ultime voyage. Que dire, ton tour est arrivé et tu as répondu à l’appel. Dr GANAMA, mon Médécin Samo, dors dans la Paix du Seul Juste et Miséricordieux : Dieu.

    Répondre à ce message

  • Le 1er août à 07:31, par Boureima En réponse à : Décès de Dr Seydou Ganama : remerciements

    Docteur GANAMA que le Seigneur t’accueille auprès de lui. Nous gardons de toi un homme au grand cœur et plein d’humanisme et te portons dans nos prières. Repose en paix !

    Répondre à ce message

  • Le 1er août à 09:57, par sekou En réponse à : Décès de Dr Seydou Ganama : remerciements

    Puisse l’ame du defunt repose en paix . Que la terre libre du Faso lui soit legere. Beaucoup de courage a la famille

    Répondre à ce message

  • Le 1er août à 15:42, par WANGRAWA Irénée En réponse à : Décès de Dr Seydou Ganama : remerciements

    Dors en paix cher ami ! Que le Seigneur t’acceuille dans son royaume

    Répondre à ce message

  • Le 2 août à 10:00, par Mado En réponse à : Décès de Dr Seydou Ganama : remerciements

    On se rappelle encore de cette triste nouvelle qui a traversé les frontières du Burkina. Nous étions triste et aujourd’hui encore la douleur est présente. Même étant loin du Burkina, nous avons une pensée à l’endroit de sa famille.Mon mari et mes beaux frères l’appelaient affectueusement « Docteur », alors repos en paix « Docteur »

    Répondre à ce message

  • Le 2 août à 11:25, par Ousmane NERE En réponse à : Décès de Dr Seydou Ganama : remerciements

    Je n’ai pas de mot pour traduire la douleur que je ressens ce matin en voyant la nouvelle. Le décès a eu lieu pendant que j’étais en mission à l’extérieur. Cher Dr GANAMA, cher Frère...repose dans la paix au Royaume du Seigneur. Tu es parti très jeune mais tu es parti après avoir redonné espoir et vie à des milliers de patients. Tu as donné à tes collaborateurs un exemple d’humanisme, de dévotion et de respect de l’éthique. J’ai eu l’occasion d’apprécier tes compétences intellectuelles et tes valeurs humaines. Pour paraphraser un savant je dirai "l’homme qui a le plus vécu n’est pas celui qui aura compté le plus grand nombre d’années mais celui qui aura consacré son existence à donner espoir, sourire et vie aux autres" et toi Dr GANAMA tu l’as fait. Dieu et Ses Anges continuerons à te bénir aussi longtemps que ceux que tu as soutenu auront de la postérité. Repose en paix Dr GANAMA.

    Répondre à ce message

  • Le 2 août à 12:17, par le pays va mieux En réponse à : Décès de Dr Seydou Ganama : remerciements

    Nous sommes impuissants face à la mort. On ne peut dire paix à son âme !

    Répondre à ce message

  • Le 2 août à 22:42, par Promotionnaire UFR/SDS En réponse à : Décès de Dr Seydou Ganama : remerciements

    Repose en paix Dr Ganama. Serviable chef de classe durant toute notre formation en fac de médecine. Que le Seigneur console et veille sur ton épouse et tes enfants.
    Repose en paix Chef !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés