Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant.Jean Gastaldi» 

Coupe du président du Conseil régional de la Boucle du Mouhoun : l’équipe de Toma présente son trophée au maire de la commune

Accueil > Actualités > Sport • • mardi 17 juillet 2018 à 07h00min
Coupe du président du Conseil régional de la Boucle du Mouhoun : l’équipe de Toma présente son trophée au maire de la commune

Le dimanche 15 juillet 2018, le maire de la commune de Toma, Malik Garané, a reçu les joueurs et le staff d’encadrement de l’équipe de la commune. L’équipe de Toma, qui a remporté la coupe du président du Conseil régional, a trouvé qu’il était bon de présenter son trophée, remporté le 7 juillet 2018 à Dédougou, au premier responsable de la commune.

Pour le capitaine de l’équipe, « c’est un réel plaisir pour nous de remporter ce tournoi, et nous avons trouvé qu’il était important de passer présenter ce trophée au maire de la commune de Toma. En plus nous lui disons merci parce qu’il a effectué le déplacement pour nous soutenir à Dédougou ».

Pour le maire de Toma, c’est un grand honneur de recevoir ces jeunes qui ont fait preuve de leur savoir-faire face à l’équipe de Solenzo, à la finale de la coupe du président du Conseil régional de la Boucle du Mouhoun. « Cette sélection a fait honneur à ma commune et de façon générale à la province du Nayala ; donc il y a lieu qu’on lui rende un vibrant hommage. Aussi, je saisis cette occasion pour sincèrement remercier tous ceux qui ont apporté leur soutien à cette équipe afin qu’elle puisse aboutir à ce résultat satisfaisant. Par ailleurs, j’invite ces jeunes à travailler davantage pour que dans l’avenir, on puisse franchir l’étape de la première division », a dit le maire de Toma, Malik Garané.

Après l’occasion, le maire a remis un jeu de maillots et deux ballons aux joueurs. Un rafraîchissement a par la suite été offert pour remercier ces braves sportifs.
Notons que Raoul Toné, qui ne s’est pas fait raconter l’événement, a apporté son soutien à l’équipe.

Gaston Toé
Toma
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Fédération burkinabè de boxe : Les dirigeants font la paix
Football : Le président de la FIFA inaugure une installation solaire sur le terrain de l’EFO
CAF : Mohamed Salah élu meilleur joueur de l’année
CAN 2019 : L’Egypte désignée pays organisateur
Salaire des coaches du Faso Foot : Cheick Oumar Koné, entraîneur de l’ASFA-Y, est le mieux payé
Championnat D1 : « Nous avons l’occasion de nous mesurer à une équipe qui joue la campagne africaine », Mousso Ouédraogo, entraineur de l’AS Sonabel
Football : Le président de la FIFA au Burkina le 10 janvier prochain
Arrondissement N°10 de Ouagadougou : Penza Athletic club s’offre la coupe du Maire
Coupe du maire de l’arrondissement N°2 de Bobo : Le secteur N°11 sacré champion de la 2e édition
1ère édition de la coupe de jeu de dames : Marc Thièba remporte le premier prix
Coupe de la confédération : Salitas obtient son ticket pour les huitièmes de finale
Championnat foot féminin : Etincelles s’impose devant l’USFA
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés