Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «L’âge d’un homme digne de ce nom ne devrait pas se calculer en années, mais en services rendus. Norbert Zongo» 

Rupture de la conduite de l’ONEA alimentant les châteaux d’eau de Pissy, Ouaga 2000 et Rimkieta ce mardi 26 juin 2018 : Baisse de pression voire coupure d’eau

Accueil > Actualités > Société > ONEA ET SONABEL • Communiqué • mercredi 27 juin 2018 à 03h45min
Rupture de la conduite de l’ONEA alimentant les châteaux d’eau de Pissy, Ouaga 2000 et Rimkieta ce mardi 26 juin 2018 : Baisse de pression voire coupure d’eau

L’ONEA informe ses abonnés des quartiers Pissy, Ouaga 2000, 75e anniversaire, Bonheur-Ville, Kouritenga, Cissin, Boassa, Sandogo, Zongo, Zagtouli, Rimkieta Cité, Bassinko et Bissighin que suite à une rupture de la conduite de l’ONEA alimentant les châteaux d’eau de Pissy, Ouaga 2000 et Rimkieta, une baisse de pression pouvant aller jusqu’à une coupure d’eau sera constatée ce mardi 26 et le mercredi 27 juin 2018.

Cette rupture de conduite est intervenue dans le cadre des travaux d’aménagement du grand canal du Moogho Naaba sur l’avenue Liwaga à côté du cimetière de Kouritenga. Les équipes techniques sont à pied d’œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer.

L’ONEA à votre service !

Département Communication
220, Avenue de l’ONEA, secteur 12 (Pissy)
01 BP 170 Ouagadougou 01 –Tél. : 00 226 25 43 19 00 à 08

Messages

  • Décidement, il faut que l’ONEA emprunte le chemin du professionalisme. On constate depuis un certain temps une forme d’anarque des honnêtes citoyens sur les demandes de branchements.
    Il faut que l’ONEA éclaire l’opinion publique sur le manque de materiel qui empêche le raccordement des ménages à son réseau depuis plus de deux mois.
    Ce n’est pas normal qu’on encaisse l’argent pour dire après qu’on ne dispose pas de materiel pour faire des branchements.
    Plusieurs personnes sont dans l’attente depuis plusieurs mois et ça devient de plus en plus insoutenable.
    La qualité , c’est aussi la proactivité et l’anticipation.

  • Au lieu d’attendre que l’ONEA t’eclaire, il serait bon que tu ailles t’informer ! Si c’est les sous versés également que tu souhaites récupérer, il suffit de leur faire la demande...c’est quelque chose qu’on peut te rembourser. Tu vois, pas la peine de faire tout ce cirque sur le web pour si peu !

  • comme je n’ai pas de 13ème mois, 30 000 frs c’es beaucoup pour moi. Un des principes de la qualité c’est l’écoute client car il est ROI

  • Inadmissible que des entreprises ,lors de travaux sur la voie publique endommagent les réseaux enterrés ONEA/SONABEL/ONATEL. Parce qu’elles doivent s informer auprès de ces établissements , du tracé et des côtes de leurs réseaux sous terrains. Cela doit ou devrait figurer dans les prescriptions du marché.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Suspension temporaire de la fourniture d’électricité ce weekend
Achat d’unités Cash power de la SONABEL : C’est désormais possible dans les agences Orabank
SONABEL : La fourniture de l’électricité sera temporairement suspendue dans la Zone industrielle de Kossodo, Nioko I, Bargo, Gampéla, Gonsé, Laye, Boussé, Nanoro, Toeghin, Niou, Pilimpikou, Arbollé
Plusieurs quartiers de Ouagadougou ont été privés d’électricité suite à un orage
Grande opération de recouvrement et de réactivation de branchements ONEA
Des perturbations dans la fourniture de l’électricité
Perturbation de la distribution d’eau à Ouagadougou : L’ONEA s’excuse auprès de son aimable clientèle
Campagne spéciale de recouvrement des factures d’électricité échues
Poursuite des travaux de Ziga II : Coupures d’eau à Ouagadougou le samedi 22 septembre 2018
Suspension temporaire d’électricité à Goughin ; Tampouy ; Kossoghin ; Kamboinsin et Pabré
La journée porte ouverte sur le projet de production solaire photovoltaïque de Zagtouli (PPSP-Z) est reportée au mercredi 12 septembre 2018
SONABEL : Suspension temporaire en fourniture d’électricité à Tampouy le samedi 08 septembre 2018 de 07h à 11h
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés