Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La véritable cause de nos malheurs actuels est l’étonnante médiocrité qui égalisе tοus lеs individus. Si un hοmmе dе géniе раrаissаit, il sеrаit lе mаîtrе.» Joseph-Alexandre de Ségur

La FAO invite les fournisseurs à s’enregistrer sur le site UNGM pour pouvoir participer à tout appel d’offre au Burkina Faso

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • mercredi 13 juin 2018 à 11h02min
La FAO invite les fournisseurs à s’enregistrer sur le site UNGM pour pouvoir participer à tout appel d’offre au Burkina Faso

1. La FAO s’est récemment dotée d’un nouveau système d’enregistrement des fournisseurs qui est accessible par le biais d’Internet et qui possède une interface avec le Nations Unies Marché Global (UNGM) (www.ungm.org).

2. L’enregistrement sur l’UNGM est gratuit, mais obligatoire pour participer à tout appel d’offre de la FAO Burkina Faso à partir du 15 juin 2018.

3. Si vous n’êtes pas encore enregistré auprès du Portail mondial pour les fournisseurs des organismes des Nations Unies (UNGM), veuillez utiliser l’URL ci-après pour vous inscrire https://www.ungm.org/Public/Pages/RegistrationProcess.

4. Si vous avez déjà procédé à cet enregistrement, veuillez nous notifier votre Numéro UNGM d’identification du fournisseur (UNGM Supplier Number) à l’adresse suivante : BF-Procurement-List@fao.org.

5. Lors de l’enregistrement à l’UNGM, veuillez-vous assurer que les produits et services fournis par votre société ont été précisément identifiés et répertoriés dans le système, et ce afin de garantir que votre société soit correctement classifiée en cas d’appels d’offres correspondant à votre secteur d’activité.

6. Toute demande d’éclaircissements concernant cette annonce doit être adressée par courrier électronique à : BF-Procurement-List@fao.org .

7. L’enregistrement dans la base de données fournisseurs de l’UNGM ne garantit pas que le fournisseur sera invité à soumissionner. L’invitation dépendra de l’évaluation réalisée par la FAO de l’expérience de la société, de sa capacité d’exécution, de sa bonne santé financière ainsi que de la pertinence des biens, travaux ou services qu’elle propose par rapport à l’objet de l’appel d’offres.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Aristide ONGONE OBAME
Représentant de la FAO au Burkina Faso

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
WaterAid Burkina Faso demande un meilleur accès de tous à l’eau potable et la protection de nos précieuses ressources en eau
ENAREF : Programme de formation continue 2019
Appel à candidatures pour le recrutement d’étudiants de Certificat en Droits Humains
Communiqué relatif au format des états financiers de l’exercice 2018
Bobo Dioulasso : Le projet d’appui aux étuveuses de riz (PAERIZ) organise une vente aux enchères publiques
Avis d’Appel d’Offres : Fourniture des herbicides céréales et insecticides biologiques
OXFAM Burkina recrute un (e) coordonateur-trice de projet / spécialiste genre projet voix et leadership des femmes
Les déclarations et les paiements de la TVA et du MFP du mois de février 2019 sont fixés au 20 mars 2019 au plus tard
Trias West Africa Office is looking for a Partnerships Coordinator
Le RESONUT recrute Un/Une Chargé/Chargée de Plaidoyer & Communication
L’ONEA informe les candidats à l’appel d’offre international relatif à l’acquisition de 80 000 kits complets de matériel de branchement que le processus en cours est annulé
Avis d’information du public sur les documents pour la mise en œuvre du projet dans le cadre du financement additionnel
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés