Avis de vente aux enchères de la Coopération taiwanaise

Communiqué • lundi 4 juin 2018 à 12h30min

La Coopération taiwanaise pour cause de départ informe le public qu’elle procèdera à une vente aux enchères de véhicules et d’équipements du 4 au 15 juin 2018 à Ouagadougou.

Avis de vente aux enchères de la Coopération taiwanaise

La vente se fera sous plis fermé au plus offrant.

Les véhicules seront vendus à l’état dans lesquels ils se trouvent et l’apurement des dossiers sous douanes relatifs aux véhicules est à la charge de l’attributaire.

Possibilité de voir les véhicules du 4 au 8 juin 2018 au parking de l’immeuble Henri VIMAL sis sur l’avenue Joseph KI Zerbo à Koulouba.

Date limite de dépôt des offres le 8 juin à 12h00 au 4e étage ; puis les deux (2) plus offrants seront convoqués le 9 juin 2018 à 10h pour leurs dernières propositions.

Les équipements de bureau en vente sont à visiter le 12 juin 2018 toujours à la même adresse à Koulouba et les équipements de maison le 15 juin 2018 à la zone du bois.

Le NB : Les attributaires pourront disposer des véhicules qu’à compter du 21 juin 2018 à 17h00.

Pour toutes informations complémentaires ; 70 22 56 35/ 70 94 77 57

Messages

  • Vraiment dommage pour une ambassade qui se voit de fermer dans des conditions pas enviables et du coup, se voit de vendre aux enchères tous ses biens. Pays de merde !!!!!!

  • Écoutez les amis, les pays n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts à conquérir. Ce sera le même sort pour notre ambassade à Taipei. Et la vie continue.

  • Vraiment dommage, j’espère seulement que nous ne sommes pas entrain de commettre une grave erreur diplomatique !?seul le temps nous le dira.

  • Les États n’ont que des intérêts et j’espère qu’on a bien joué. il ne faut pas qu’on soit délaisser à près par Pékin

  • La grave erreur est la manière peu honorable et humiliante de rompre les relations diplomatiques. Franchement j’ai eu honte pour mon pays qui apparaît ingrat malgré la générosité passée de ce petit pays qui se bat pour son indépendance et sa dignité. La diplomatie ne doit pas se limiter à des intérêts matériels mais doit intégrer aussi le soutien des peuples en lutte. C’est à partir de ces idéaux que sankara qui était un grand homme a soutenu le Mozambique de samora machel,l’Afrique du Sud de Mandela, les régimes du Nicaragua ,du polisario,etc.Une diplomatie du chèque n’a jamais été porteuse de développement durable mais provoque à l’international un regard de commisération et de pitié qu’on porte généralement sur les mendiants et les incapables. Bomber la poitrine pour dire ouvertement sans réserve "qu’un pays n’a pas d’amis mais que des intérêts " est lamentable et ridicule. Les intérêts inter-etatiques sont construits et renforcés sur les fondations des amities entre les peuples. Coopération d’amitié burkina -rci,burkina Ghana etc...sont créés pour renforcer les amitiés d’abord.

  • Qu’on m’explique pourquoi le Burkina ne peut pas avoir une ambassade à Pékin et à Taipeh comme la France et le Vietnam ? Quelque chose m’échappe !

  • Que j’eusse aimé que le Burkina Resta seule avec Formose et contre tous avec leur boucle ferroviaire. Nos formosiens eussent construit la section du tronçon à nous. Que gagne le BF avec l’envahissement ? nada ! Il suffisait de bannir la diplomatie du chèque instituée par Brou Conan et fédérer les ambitions des deux pays et hop là ! l’émergence d’un Tigre BF eût été possible de ce vaste sahel, ce désert. Enfin ! vous avez fait votre choix il est de loin le mien !

  • A la zone du bois ,c’est vague !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés