LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Avis de vente aux enchères de la Coopération taiwanaise

Publié le lundi 4 juin 2018 à 12h30min

PARTAGER :                          
Avis de vente aux enchères de la Coopération taiwanaise

La Coopération taiwanaise pour cause de départ informe le public qu’elle procèdera à une vente aux enchères de véhicules et d’équipements du 4 au 15 juin 2018 à Ouagadougou.

La vente se fera sous plis fermé au plus offrant.

Les véhicules seront vendus à l’état dans lesquels ils se trouvent et l’apurement des dossiers sous douanes relatifs aux véhicules est à la charge de l’attributaire.

Possibilité de voir les véhicules du 4 au 8 juin 2018 au parking de l’immeuble Henri VIMAL sis sur l’avenue Joseph KI Zerbo à Koulouba.

Date limite de dépôt des offres le 8 juin à 12h00 au 4e étage ; puis les deux (2) plus offrants seront convoqués le 9 juin 2018 à 10h pour leurs dernières propositions.

Les équipements de bureau en vente sont à visiter le 12 juin 2018 toujours à la même adresse à Koulouba et les équipements de maison le 15 juin 2018 à la zone du bois.

Le NB : Les attributaires pourront disposer des véhicules qu’à compter du 21 juin 2018 à 17h00.

Pour toutes informations complémentaires ; 70 22 56 35/ 70 94 77 57

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 4 juin 2018 à 21:49, par Remso En réponse à : Avis de vente aux enchères de la Coopération taiwanaise

    Vraiment dommage pour une ambassade qui se voit de fermer dans des conditions pas enviables et du coup, se voit de vendre aux enchères tous ses biens. Pays de merde !!!!!!

  • Le 5 juin 2018 à 08:44, par lita En réponse à : Avis de vente aux enchères de la Coopération taiwanaise

    Écoutez les amis, les pays n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts à conquérir. Ce sera le même sort pour notre ambassade à Taipei. Et la vie continue.

  • Le 5 juin 2018 à 08:54, par KABORE En réponse à : Avis de vente aux enchères de la Coopération taiwanaise

    Vraiment dommage, j’espère seulement que nous ne sommes pas entrain de commettre une grave erreur diplomatique !?seul le temps nous le dira.

  • Le 5 juin 2018 à 10:34, par Cslt OMA En réponse à : Avis de vente aux enchères de la Coopération taiwanaise

    Les États n’ont que des intérêts et j’espère qu’on a bien joué. il ne faut pas qu’on soit délaisser à près par Pékin

  • Le 5 juin 2018 à 10:55, par war En réponse à : Avis de vente aux enchères de la Coopération taiwanaise

    La grave erreur est la manière peu honorable et humiliante de rompre les relations diplomatiques. Franchement j’ai eu honte pour mon pays qui apparaît ingrat malgré la générosité passée de ce petit pays qui se bat pour son indépendance et sa dignité. La diplomatie ne doit pas se limiter à des intérêts matériels mais doit intégrer aussi le soutien des peuples en lutte. C’est à partir de ces idéaux que sankara qui était un grand homme a soutenu le Mozambique de samora machel,l’Afrique du Sud de Mandela, les régimes du Nicaragua ,du polisario,etc.Une diplomatie du chèque n’a jamais été porteuse de développement durable mais provoque à l’international un regard de commisération et de pitié qu’on porte généralement sur les mendiants et les incapables. Bomber la poitrine pour dire ouvertement sans réserve "qu’un pays n’a pas d’amis mais que des intérêts " est lamentable et ridicule. Les intérêts inter-etatiques sont construits et renforcés sur les fondations des amities entre les peuples. Coopération d’amitié burkina -rci,burkina Ghana etc...sont créés pour renforcer les amitiés d’abord.

  • Le 5 juin 2018 à 11:54, par TAILLE ONE En réponse à : Avis de vente aux enchères de la Coopération taiwanaise

    Qu’on m’explique pourquoi le Burkina ne peut pas avoir une ambassade à Pékin et à Taipeh comme la France et le Vietnam ? Quelque chose m’échappe !

  • Le 5 juin 2018 à 13:51, par LOiseauDeMinerve En réponse à : Avis de vente aux enchères de la Coopération taiwanaise

    Que j’eusse aimé que le Burkina Resta seule avec Formose et contre tous avec leur boucle ferroviaire. Nos formosiens eussent construit la section du tronçon à nous. Que gagne le BF avec l’envahissement ? nada ! Il suffisait de bannir la diplomatie du chèque instituée par Brou Conan et fédérer les ambitions des deux pays et hop là ! l’émergence d’un Tigre BF eût été possible de ce vaste sahel, ce désert. Enfin ! vous avez fait votre choix il est de loin le mien !

  • Le 7 juin 2018 à 07:24, par N’yafiènto En réponse à : Avis de vente aux enchères de la Coopération taiwanaise

    A la zone du bois ,c’est vague !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’Un-e assistant-e logistique
Toefl Prepation course
Cours intensifs session III 2024
Avis de perte titre foncier de la parcelle 11 lot 23 section 091