Ouagadougou : Un policier tué dans la nuit du mercredi 23 mai 2018

Communiqué • jeudi 24 mai 2018 à 12h10min

Ceci est un communiqué de la direction de la communication de la police nationale annonçant le décès de l’assistant de police Tiemtoré Stéphane qui a été l’objet d’une attaque de la part des individus armés non identifiés dans la nuit du mercredi 23 mai 2018 à Ouagadougou.

Ouagadougou : Un policier tué dans la nuit du mercredi 23 mai 2018

Messages

  • C’est douloureux. Paix à l’âme du flic tombé avec honneur. Que la terre du Faso lui soit léger. Mon cher Tiemtoré, Les dignes fils et filles du BF te vengeront. RIP

  • Qu il Repose en Paix. Bravo a nos FDS !! Nous parviendrons, s’il plait a Dieu. Ce n est pas au Burkinabe d avoir peur, c est a eux terroristes d avoir peur. Nous défendrons notre chère patrie jusqu’à la dernière goutte du sang

  • Tous les centres de santé, toutes les pharmacies doivent être consultés pour savoir par où ils sont passés ces assassins. Aussi tous les faux types qui traitent les bons de pharmacie des services sans oublier les vendeurs ambulants d’antibiotiques.

  • Oh SEIGNEUR ! Encore une perte douloureuse ! Paix a ton ame frère ! Que la paix te soit legere. Toute mes sinceres condoleances a la famille eploree.

  • Quand on dit pays des hommes intègres, c’est pas pour rien. Ne nous cédons pas au découragement. Ceux qui commettent ces sales besognes pensent qu’ils auront le terrain, mais c’est peine perdu. Le chemin est long certes, mais nous arriverons à destination. Paix à l’âme du Policier tombé. Courage aux Forces policières, courage à tous les FDS. Comme proposition, est-ce qu’il n’est pas temps que le Président du Faso décrète un Etat d’urgence ?

  • Oh SEIGNEUR ! Encore une perte douloureuse. Que la terre te soit legere frère. Mes sinceres condoleances a la famille eploree. Puisse DIEU veiller sur nos Forces De Defense et de Securite (FDS) et proteger le Burkina-Faso notre chere patrie ! Amen !

  • Repose en Paix TIEMTORE Stéphane. Mes sincères condoléances à la famille. Nous perdons plusieurs de nos fils et filles et c’est triste. Cette perte nous interpelle (population) a soutenir nos Forces de Défense et de Sécurité. Nous, population, nous devons adopter des comportements qui aident nos FDS. Alors vigilance et encore vigilance.
    Je demande aussi à chacun de nous d’adopter des comportements citoyens pour éviter que les FDS soient dans la rue pour traquer ceux qui ne respectent pas les feux tricolores.

    Ensemble, nous pouvons vaincre le mal.
    La patrie ou la mort, nous vaincrons.

  • Si ils étaient en groupe quelles sont les circuits de son attaque.

  • Désolé pour ce qui est entrain de se passer au pays. Chaque jour ces même histoires reviennent. Paix à son âme et que Dieu nous protège.

  • Que la terre libre du Burkina Faso te soit légère. Repose en paix. Ta mort sera vengée.

  • Ah bon on nous poursuit meme Dans la rue pour nou tuer maintenant ? La psychose prendra place sans doute. Paix a ton ame.

  • Mes condoléances à la famille éplorée. Que le Dieu d’amour console les coeurs des parents et des proches de ce policier tombé sur le champ d’honneur. Tous nos encouragements aux FDS.

  • tout ce qui se passe en ce moment au Faso c’est le cdp et blaise compaoré qui sont à l’origine peuple du faso ,soyez vigilants.

    • Cher ami je réagis à ton intervention pour la conforter. En effet tous ces drames que nous vivons sont l’œuvre de kouassi blaise compaore et de ses valets locaux. Ayant perdu le pouvoir , ils essaient de créer les conditions pour que les populations regrettent leur mentor. Nous sommes vigilants. Beaucoup de drames , de meurtres , d’incidents , beaucoup d’incendies des marchés, sont l’œuvre de gens masqués pour discréditer le pouvoir de ROCH. Mais on les voit . Mon seul regret c’est qu’après avoir bâillonné , tué,brulé , volé pendant plus d’un quart de siècle , ces mêmes individus sont laissés libres. Quel dommage. Roch, réveille toi maintenant sinon plus tard ce sera peut-être trop tard.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés