Démantèlement d’une cellule terroriste à Rayongo : L’UPC salue le patriotisme des forces de de défense et de sécurité

mercredi 23 mai 2018 à 12h10min

L’Union pour le progrès et le changement (UPC) a appris le démantèlement d’une cellule terroriste à Rayongo dans l’arrondissement 11 de Ouagadougou. L’opération, qui a eu lieu ce mardi 22 mai 2018, a permis de mettre hors d’état de nuire, des individus qui nourrissaient de sombres projets à l’encontre de notre pays.

Démantèlement d’une cellule terroriste à Rayongo : L’UPC salue le patriotisme des forces de de défense et de sécurité

L’UPC salue le patriotisme des Forces de de défense et de sécurité (FDS). Cette opération qu’elles ont menée avec bravoure et professionnalisme a évité à notre pays de vivre d’autres drames consécutifs au terrorisme.

Au cours du démantèlement de la cellule, un gendarme est malheureusement décédé. En donnant sa vie, le MDL-chef François de Salle Ouédraogo en a sauvé plusieurs. C’est un héros qui mérite des hommages de la nation. A sa famille et à l’ensemble des FDS, l’UPC présente ses sincères condoléances. Notre parti souhaite par ailleurs un prompt et total rétablissement aux blessés de l’attaque.

L’UPC félicite les populations dont la précieuse contribution permet aux services de renseignements de combattre les ennemis de la liberté. La lutte contre le terrorisme est de longue haleine. Elle a donc besoin du concours des citoyens de tous les bords et de tous les horizons.

Ouagadougou, le 23 mai 2018
Pour le Bureau politique national,
Le Secrétaire général national,
Adama SOSSO

Messages

  • Merci UPC. A Mr SOSSO en temps que Député du Sourou qu’es ce que tu as fait pour tes militants et militantes du Sourou depuis ta réélection ?

  • - Déclaration pertinente et très responsable de l’UPC, sans aucune vantardise comme celà est le cas dans celle du MPP !

    Par Kôrô Yamyélé

    • RIDICULE !! QUAND CA REUSSIT ON FELICITE LES FDS ET QUAND CA NE MARCHE PAS ON DIT QUE C’EST LE REGIME. KORO ATTENTION LE TRUC DES KOROS SEMBLE COMMENCER 0 VOUS ATTEINDRE

  • Bonjour mon Koro, ca fait deux jour que je vous lie plus. Pourtant votre contribution est toujours la bienvenue. Quant a la declaration de l’UPC, je la salue car quand c’est bien, il faut dire que c’est bien et quand c’est mauvais aussi il faut denoncer. Merci mon KORO

  • Courage courage courage au peuple Burkinabe ; sollidarité confiance combat. Merci encore à tous ceux qui ont démoncé ; ils meritent une recompence. CDP tu dit quoiaaaaaa.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés