Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «L’âge d’un homme digne de ce nom ne devrait pas se calculer en années, mais en services rendus. Norbert Zongo» 

Vivo Energy Burkina : Le paiement par Tickets Carburants Rechargeables suspendu dans les stations suite à des perturbations techniques

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • mardi 15 mai 2018 à 11h49min
Vivo Energy Burkina : Le paiement par Tickets Carburants Rechargeables suspendu dans les stations suite à des perturbations techniques

Ouagadougou, Burkina Faso. Le 14 Mai 2018 :Vivo Energy , titulaire de la Licence Shell au Burkina informe sa clientèle détentrice des Tickets Carburants Rechargeables « communément appelés Carte TCR » que suite à des perturbations techniques intervenues sur sa plateforme, l’utilisation de ce moyen de paiement est momentanément suspendue dans ses stations.

Vivo Energy Burkina s’excuse des désagréments que cela pourrait occasionner et invite les clients concernés à prendre attache avec le Centre de Service Client à son siège sis au Rond-Point des Nations Unies ou aux numéros ci – dessous :

Standard : 25 32 76 00

Numéro gratuit : 80 00 11 04

Messages

  • si on vient au centre on serra remboursé ? ou bien on peut on peut garder les cartes quand le problème serra résolu on va utilisé ?

  • si on vient au centre on serra remboursé ? ou bien on peut on peut garder les cartes quand le problème serra résolu on va utilisé ?

  • Comment peut-on laisser des clients perdre leur temps pour une histoire de carte de recharge sous ce chaud soleil ? Il faut un peu plus de sérieux dans votre fonctionnement en envisageant bien évidemment des solutions de rechange. Je veux parler des jeunes entreprises qui veulent pérenniser leur activité. On ne peut pas détenir une licence d’une société de cette envergure et vouloir jouer à l’amateurisme. Faites-vous respecter. C’est en ce sens que naissent les grandes sociétés.

  • sai pas du tout serieux,cela fais plus d’une semaine que je n’arrivais pas a mettre du carburant avec ma carte que jai recharger il ya moin deux semaine justement pour eviter de manquer de carburant meme si jai les poches vides,au debut les pompistes parlaient just d’un probléme avec leur appareil et ce n’est qu’aprés avoir tourner dans presque toutes les stations shell de la ville qu’on me dit de me rendre au siége pour recupérer une nouvelle carte car celle ci ne marche plus.le jour suivant je demande la permission au service pour y aller en penssant étre remboursser du montant que jai recharger sur ma carte,aprés quelque instant d’attente j suis reçu par un mr qui me demande de laisser ma carte et mon contact pour qu’on me revienne aprés.jusqu’a present je suis dans cette attente sai vraiment honteux qu’une grande société comme vivo energy ce comporte de la sorte.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Appel à candidature : L’Agence Autrichienne de Développement recrute plusieurs profils
Chronogramme de passage des candidats retenus pour l’épreuve orale au compte du CENOU
Appel à candidatures : Swiss TPH recherche un(e) candidat(e) national(e) pour la position nationale suivante : Expert (e) en Suivi et Evaluation basé (e) à Ouagadougou, Burkina Faso
Projet d’appui à l’enseignement supérieur : Ouverture d’un test de recrutement de personnel
IS INVITING APPLICATIONS FOR THE FOLLOWING POSITION : AID Development Program Assistant FSN/08
Offre de formation de chauffeurs (novembre et décembre 2018)
OXFAM recrute un SECURITY MANAGER
GAGNEZ EN TEMPS ! Venez vous inscrire pour les cours d’anglais intensifs au centre américain de langue
Avis de recrutement de personnel au profit de l’unité d’appui au programme d’approvisionnement en eau contexte
La Banque Agricole Du Faso (BADF) lance un avis d’appel à candidature
SONABEL : Interruption de la vente de crédit d’électricité par Orange et Mobicash
l’Equipe Nationale de la Jeunesse Etudiante Catholique (JEC) du Burkina vous invite à un gala de souscription pour l’acquisition d’un siège national
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés