Appel d’offres national pour la fourniture de véhicules au profit de l’Unité de Gestion du Projet de Renforcement de la Centrale de Kossodo (PRCK)

mardi 24 avril 2018 à 13h02min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Appel d’offres national pour la fourniture de véhicules au profit de l’Unité de Gestion du Projet de Renforcement de la Centrale de Kossodo (PRCK)

Pays  : Burkina Faso

Nom du Projet  : Projet de Renforcement de la Centrale de Kossodo (PRCK)
N° d’identification du Projet  : BFA 1010
Brève description des biens  : Acquisition de véhicules pour l’Unité de Gestion du Projet

1. Le présent avis d’appel d’offres suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans la Revue des Marchés Public du Burkina Faso N°2099 du 19 juillet 2017, dans le Quotidien Burkinabè Sidwaya N°8434 du 28 juin 2017 et dans l’hebdomadaire Jeune Afrique N°2945 du 18 au 24 juin 2017.

2. Le Burkina Faso a reçu un financement auprès de la Banque Islamique de Développement (BID) pour couvrir le coût du Projet de Renforcement de la Centrale de Kossodo (PRCK), et a l’intention d’utiliser une partie du produit de ce financement au présent marché. Le décaissement des fonds par la BID sera soumis à tous égards aux termes et conditions de la convention de financement y compris les directives pour la passation des marchés financés par la BID. A défaut que la BID n’en convienne autrement, aucune partie autre que le Burkina Faso ne pourra se prévaloir du contrat de financement ou avoir une réclamation à son égard.

La Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL), organe d’exécution du Projet entend sélectionner des entreprises pour la fourniture de véhicules au profit de l’Unité de Gestion du Projet.

3. La sélection se déroulera conformément aux procédures spécifiées dans les Directives de la Banque Islamique de Développement pour l’acquisition de biens et travaux de mai 2009, révisées en février 2012 ; elle est ouverte à toutes les entreprises locales du pays bénéficiaire qui répondent aux critères d’éligibilité, tels que définis dans la Section V du Dossier d’Appel d’Offres.

4. Les candidats intéressés admissibles peuvent obtenir de plus amples renseignements et consulter le document d’appel d’offres auprès de la Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL) (dont l’adresse figure ci-après) de 8 heures 30 minutes à 12 heures et 13 heures 30 minutes à 16 heures 00 minute heure locale (UTC). Les candidats intéressés peuvent acheter le dossier d’appel d’offres au prix forfaitaire et non remboursable de Cent mille (100 000) Francs CFA, en espèces ou par chèque certifié auprès de la Caisse du Siège de la SONABEL sise au 1er étage, 55 Avenue de la Nation Porte N°324.

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au Secrétariat de l’Unité de Gestion du Projet sise à l’Immeuble Birgui, Avenue du Pdt Thomas SANKARA, sur présentation de la preuve de règlement. L’acceptation de tout dossier de candidature sera conditionnée à l’achat du dossier ; aussi, une copie du reçu d’achat sera jointe à l’offre.

5. Les offres, présentées en un (01) original et quatre (04) copies conformément aux instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de deux millions deux cent mille (2 200 000) Francs CFA, doivent être déposées sous enveloppe cachetée à l’adresse ci-après au plus tard le 28 mai 2018 à 08h30 mn heure locale (UTC) et doivent être clairement marquées « Appel d’offres N°010/2018/DMP pour la fourniture de véhicules à l’Unité de Gestion du Projet ».

6. Les candidats resteront engagés par leurs offres pour un délai de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date de remise des offres.

7. Le délai d’exécution ne devrait pas excéder quarante-cinq (45) jours.

8. Adresse :

A l’attention de Monsieur le Directeur Général
Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL)
Unité de Gestion du PERREL
Avenue du Président Thomas SANKARA
Bureau : Mezzanine, Immeuble BIRGUI
01 BP 54 Ouagadougou 01
Tél  : 70 01 87 70 / 70 11 55 00
Courriel  : courrier@sonabel.bf ;
CC  : abzeta.sanfo@sonabel.bf ; abdoulaye.sawadogo@sonabel.bf

Le Directeur Général,

François de Salle OUEDRAOGO
Officier de l’Ordre National

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés