VIIe journées scientifiques de l’ABASS

26, 27 et 28 avril 2018 • vendredi 20 avril 2018 à 00h50min

VIIe journées scientifiques de l’ABASS

Date : 26, 27 et 28 avril 2018
Lieu : Salle de conférence du centre hospitalier universitaire Blaise COMPAORE

Thème : « Vingt-cinq (25) ans au service de l’administration sanitaire publique : quelles contributions à la gestion des services de santé pour des soins de qualité. »

Clôture : Samedi 28 avril 2018 - DINER GALA dédiée à l’agent de santé sans distinction d’emploi au SIAO (Pavillon de la créativité) à partir de 20h00.

Messages

  • Les administratifs de la santé au Burkina faso n’ont pas d’avenir car malgré l"ABASS, le syndicat, les administratifs sont sous exploités et brimés sur tous les plans. Exemple les comptables régionaux sont mieux traités que les administratifs de la santé . Ces derniers sont exploités par PADS sous couvert le Ministère. Depuis la création de PADS aucun Gestionnaire du compte n’a perçu une indemnité de responsabilité quelconque (caisse, banque, primes, ..........) Et pourtant quand ça dérape ils sont toujours les premiers à faire les prisons. Il faut rétablir l’équité au Ministère de la santé.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés