Equipe provinciale du Nayala : Du matériel sportif offert par Jacques Dala

mercredi 18 avril 2018 à 00h42min

Le dimanche 15 avril 2018 après le retour de la grande finale du tournoi de lutte de Pankelé dans la matinée, monsieur Dala Jacques a offert un lot de matériels sportifs à l’équipe provinciale du Nayala. Ce don est composé d’un jeu de maillots d’une valeur de 150 000 f, de 10 ballons pour 170 000f et de 13 paires de madres de 300 000f.

Equipe provinciale du Nayala : Du matériel sportif offert par Jacques Dala

En plus de la passion qu’éprouve ce monsieur en lutte traditionnelle, il est aussi amateur du ballon rond. Pour lui, “nous avons le devoir d’accompagner cette équipe car nous avons eu aussi la chance d’être les anciens joueurs de la province. Je quittais souvent Ouagadougou pour venir livrer des matchs à Toma et je sais que nos aînés ont contribué véritablement à l’éclat de cette discipline dans la province alors quoi de plus normal de soutenir cette équipe provinciale” a -t-il expliqué.

C’était à la résidence de Madame le Haut commissaire de la province du Nayala Mme Mariama Konaté/Gnanou en présence d’un comité composé du directeur des sports et loisirs, de Toé Lawadoun Gérald Secrétaire Général du bureau de l’As Nayala et de Koutou Boureima que ce geste a été fait. Pour Mme le Haut commissaire, ce geste est à saluer car il permettra aux jeunes du Nayala de redoubler d’efforts afin de nous ramener un jour une coupe régionale et de se qualifier pour les compétitions de haut niveau. Par ailleurs elle félicite le donateur et prie que Dieu l’accompagne afin qu’il puisse continuer d’œuvrer pour le développement du sport dans la province. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Gaston Toé
Lefaso.net

Portfolio

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés