COMITÉ INTERNATIONAL DE LA CROIX-ROUGE (CICR) : Invitation à la qualification d’entreprises pour des projets de construction au Burkina Faso

jeudi 12 avril 2018 à 07h30min

Le CICR (Comité international de la Croix-Rouge), créé en 1863, œuvre dans le monde entier pour fournir une assistance humanitaire aux personnes frappées par un conflit ou une situation de violence armée et faire connaître les règles qui protègent les victimes de la guerre. Institution neutre et indépendante, son mandat découle essentiellement des Conventions de Genève de 1949.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
COMITÉ INTERNATIONAL DE LA CROIX-ROUGE (CICR) : Invitation à la qualification d’entreprises pour des projets de construction au Burkina Faso

Dans le cadre de son mandat humanitaire, le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) CICR invite votre société à participer à un appel à manifestation pour sélectionner des Entreprises de Bâtiment et Travaux Publics afin de procéder à la réalisation des travaux dans les régions du Centre et du Sahel, selon les détails ci-dessous :

1. Le Comité international de la Croix-Rouge va organiser des appels d’offre en 2018 pour des projets de construction de forages villageois, de rénovation/réhabilitation/construction de centres de santé et de rénovation/réhabilitation partielle des lieux de détention dans les régions du Centre et du Sahel.

2. La valeur des contrats de construction dépendra des spécificités de chaque contrat, mais elle devrait être comprise entre 10 et 60 millions de Francs CFA.

3. Le Comité international de la Croix-Rouge invite les entreprises de construction à se porter candidat pour être qualifiées comme soumissionnaires pour ces contrats de construction, en soumettant une lettre de candidature au format fourni par le Comité international de la Croix-Rouge.

4. Pour candidater à la qualification, les entreprises de construction devront se procurer le format de lettre de candidature auprès du Comité international de la Croix-Rouge, au Bureau de la Mission à Ouagadougou, ou par email.

5. Pour être éligibles à la qualification de soumissionnaires, les entreprises de construction devront remplir une lettre de candidature et l’envoyer au Bureau de la Mission à Ouagadougou ou par email.
ADRESSE

Comité international de la Croix-Rouge
Mission de Ouagadougou

Rue 56.664, Secteur 54

11BP 892 CMS OUAGA 11
T (+ 226) 25 37 51 31 / 25 37 51 34 F (+226) 25 37 51 09
E-mail  : abi_ouagadougou@icrc.org

Le délai pour le dépôt des candidatures est fixé au 23 avril 2018 à 17h 00.

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés