Lycée provincial du Nayala : Les cours ont repris

jeudi 12 avril 2018 à 18h15min

Depuis plus d’une semaine, les portes du Lycée provincial du Nayala étaient fermées jusqu’à nouvel ordre selon un communiqué du conseil des ministres suite à une crise qui persistait dans ledit établissement. Hier, mercredi le conseil a décidé de rouvrir le lycée pour la reprise des activités pédagogiques et administratives.

Lycée provincial du Nayala : Les cours ont repris

Ce jeudi 12 avril matin en effet,nous constatons une reprise normale des cours au Lycée Provincial. Alors, les parents d’élèves se réjouissent de cette bonne nouvelle car certains avaient perdu totalement l’espoir. Un tour fut fait en 3eme A où les élèves étaient en train de prendre un cours d’histoire. Selon les élèves, les cours se passent bien et ils espèrent donner le meilleur d’eux-mêmes pour aboutir aux meilleurs résultats. Les professeurs quant à eux, ont pris l’engagement de mouiller le maillot pour rattraper le temps perdu. “Nous avons établi un nouveau programme afin de permettre aux élèves de mieux assimiler les notions”, expliquent-ils. Pour le proviseur Nayatté Yaya, tout a bien démarré ce matin.

Nous reviendrons dans les prochains articles pour vous donner le nouveau programme et d’autres informations sur la reprise des cours au Lycée provincial du Nayala.

Gaston Toé
Toma

Messages

  • Et c’était quoi le problème ?
    Comment peut on écrire des articles d’une telle médiocrité ?

  • C’est vraiment l’article d’un Samo. Il fallait au moins faire un bref rappel sur la genèse de la crise et les solutions trouvées.

  • Le samo doit certainement avoir fait un tour au cabaret avant de produire cet article laconique .Pour ceux qui n’étaient pas au courant du problème à ses débuts ils n’y verront que du feu.

  • Vraiment simple comme article.Meme Samo je devine qu il a du relire son article.

  • Un vrai "CHAMO" ce Samogobila. Tu penses que tout le monde connait l’histoire la ?
    De la part d’un "esclave des Mossis", c’est un boulot,je dirai pas mal !

  • la notoriete de lefaso.net est tellement grande qu’elle ne doit plus se permettre de laisser passer de tel article...un tel article est destiné à la poubelle et son auteur sommé de reprendre ...soyons encore plus rigoureux....

  • FELICITATION AUX PROTAGONISTES MAIS IL CONVIENT D ETRE SERIEUX DANS L ADMINISTRATION DE L EDUCATION:AU NIVEAU ETAT,PERSONNEL,APE ET SYNDICATS

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés