LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La prudence et l’amour ne sont pas faits l’un pour l’autre : à mesure que l’amour croit, la prudence diminue. ” François de La Rochefoucauld

Burkina-Sénégal. : L’Ambassadeur Jacob OUEDRAOGO présente les copies figurées de ses lettres de créance

Publié le mercredi 7 février 2018 à 18h47min

PARTAGER :                          
Burkina-Sénégal. : L’Ambassadeur Jacob OUEDRAOGO  présente les copies figurées de ses lettres de créance

Nommé en conseil des ministres le 04 octobre 2017, en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Burkina Faso près la République du Sénégal, Son Excellence Jacob OUEDRAOGO, a présenté le mercredi 07 février 2018, les copies figurées de ses lettres de créanceà Son Excellence Me Sidiki KABA, Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur.

Au cours de l’entretien, Son Excellence Jacob OUEDRAOGO, a d’abord remercié les autorités sénégalaises pour l’acceptation de sa nomination en qualité d’AmbassadeurExtraordinaire et Plénipotentiaire du Burkina Faso près la République du Sénégal et a ensuite sollicité le soutien et les facilitations de Son Excellence Me Sidiki KABA et des autorités sénégalaises, dans l’accomplissement de sa mission.

Ainsi les deux parties ont saisi l’occasion pour saluer et renouveler les bonnes relations de fraternité, d’amitié et de coopération qui existent entre leurs pays. La 5ème session de la grande Commission mixte de coopération entre les deux pays, qui devrait se tenir au premier trimestre de l’année 2018, est revenue lors des échanges.

Avant de prendre congé de son hôte, le Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Son Excellence Me Sidiki KABA, a formulé les vœux de réussites et de pleins succès au nouvel Ambassadeur dans sa nouvelle mission.

Ambassade du Burkina Faso à Dakar

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
𝐕𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞́𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐥𝐥𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐒𝐚𝐡𝐞𝐥 𝐚𝐮 𝐁𝐮𝐫𝐤𝐢𝐧𝐚 𝐅𝐚𝐬𝐨 : 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐬𝐞 𝐝𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐜𝐨𝐨𝐫𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐞, 𝐜𝐨𝐧𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭𝐞, 𝐚𝐝𝐚𝐩𝐭𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐞𝐟𝐟𝐢𝐜𝐚𝐜𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐞𝐧𝐣𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐲𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐮 𝐒𝐚𝐡𝐞𝐥