LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Votre journal « Courrier confidentiel » N° 148 vient de paraitre !

Publié le samedi 27 janvier 2018 à 14h00min

PARTAGER :                          
Votre journal « Courrier confidentiel » N° 148   vient de paraitre !

A lire dans cette édition :

LES NONS-DITS DE L’AFFAIRE BARRY, ACTE 2 : Le montant saisi passe de 21,5 à 23,1 millions de francs CFA (Voir les derniers développements de l’affaire à la page 3)

VIREMENT ILLEGAL DE 9, 675 MILLIARDS DE FRANCS CFA AU FONDS SPECIAL ROUTIER DU BURKINA : Complément d’enquête

JUSTICE : Un juge complice d’évasions de détenus ?

RELECTURE DU STATUT DE LA POLICE NATIONALE : Gouvernement et UNAPOL à couteaux tirés

ENQUETE PRELIMINAIRE : Vous avez droit à un avocat ! (Voir page 7)

PROJET FILETS SOCIAUX : Un marché d’assurance plein d’irrégularités
COMMUNE RURALE DE LOGOBOU : Plainte pour « faux et usage de faux » contre le maire
Et d’autres articles.

« Courrier confidentiel » est disponible chez les revendeurs de journaux. Bonne lecture !
Notre contact : 01 BP 4636 Ouagadougou – Burkina Faso. Tél. (00226) 25 41 18 61 / 71 13 15 14. WhatsApp : 72 50 13 13. Email : contact@courrierconfidentiel.net. Site : www.courrierconfidentiel.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 27 janvier 2018 à 14:28, par Papa En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 148 vient de paraitre !

    Continuez a danser votre tango ,nous on regarde seulement et attendons de voir ce qui ressortira de votre laboratoire et, jusqu’a quand la fin de la sequestration du col Barry .Les forts d’aujourdhui peuvent devenir les faibles demain. Qui vivra verra .

  • Le 27 janvier 2018 à 15:03, par Mafoi En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 148 vient de paraitre !

    Et même si c’était un milliard de FCFA qui se trouvait chez le colonel Barry,impossible de déstabiliser un pays avec une telle somme et ne parlons pas de 23 millions de FCFA que des centaines de milliers de Burkinabè possèdent sous leur matelas.Sont-ils pour autant des putschistes ?Non.Heureusement que le ridicule ne tue plus au Faso sinon comment quelqu’un peut faire un coup d’état avec 3 civils et 23 millions de FCFA ?Tchurrrrrrr....à moins que le colonel Barry ne soit devenu fou et fou du pouvoir pour se lancer dans un exercice suicidaire.
    Conclusion:la ficelle sortie tout droit du laboratoire de ces amateurs de coups tordus est un peu grosse pour que je puisse l’avaler

    • Le 28 janvier 2018 à 18:05, par Petit Minitaire En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 148 vient de paraitre !

      Mafoi, je content façon tu parles. Même minitaire sans galons dans camp Baba Sy sait que faire coup d’état au Burkina, ça donne rien. On ne peut plus gagner fauteuil de PF comme ça encore. Dans tout Afrique de Ouest, coup d’état ne marche plus, faut demander Yaya Djammey de Gambie voir. C’est gouvernement de Burkina Faso qui maintenant va fabriquer pour citoyens sans intelligence les coups d’état. Colonel Barry que on voit là, ne moyen pas penser que il va devenir président avec coup d’état comme temps de sergent Doé dans Liberia, après élection libre. Ça fait que Gouvernement du Faso à gros boulot en main, il faut que il cherche beaucoup de choses pour montrer puis faire voir population du pays, et à observateurs internationals que Barry à préparer méchant coup d’état et a déstabilisé gouvrement Rock. Il faut pas que lui montre preuves-là seulement à Juges de Ouagadougou. Pasque dans Burkina-là on veut plus règlement de compte comme avant-avant, on veut vivre avec lois de parlement seulement.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique