Rencontres d’information sur la Loi de Finances gestion 2018 et le nouveau Code Général des Impôts

jeudi 25 janvier 2018 à 19h35min

Rencontres d’information sur la Loi de Finances gestion 2018 et le nouveau Code Général des Impôts

Dans le cadre des activités du Centre d’Information Juridique des Affaires (CIJA), la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF), en collaboration avec la Direction Générale des Impôts (DGI) et l’Association Professionnelles des Experts et Conseils Fiscaux (APECF), organise deux rencontres d’information sur « les innovations et les modifications fiscales de la Loi de Finances gestion 2018 » et « le nouveau Code Général des Impôts ».

La première se tiendra le Mardi 30 Janvier 2018 dans la Salle de conférences du Conseil Burkinabé des Chargeurs (CBC) à Ouagadougou à partir de 08h30 et la seconde aura lieu le Jeudi 01 Février 2018 dans la Salle de conférences de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bobo Dioulasso à partir de 08h30.

Au regard de l’importance du thème qui constitue un sujet de préoccupation des opérateurs économiques, je vous prie de bien vouloir prendre part auxdites rencontres.

Le Secrétaire Général

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés