Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La forêt pour grandir a besoin d’arbres. Frédéric Titinga Pacéré» 

Agadir : Un supporter fait le baptême de sa fille

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET | Jacques Theodore BALIMA • jeudi 18 janvier 2018 à 17h00min
Agadir : Un supporter fait le baptême de sa fille

En séjour à Agadir pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), la mascotte des Etalons, Hamado Soré a organisé, concomitamment avec Ouagadougou, le baptême de sa fille Salimata Soré. Prières et partages de cadeaux ont ponctué la cérémonie.

Loin du Burkina, Hamado Soré était de cœur et d’esprit avec sa famille à Ouagadougou. En effet, au moment où il s’apprêtait à se rendre au Maroc pour le cinquième Championnat d’Afrique des Nations, son épouse a accouché d’une fille. Appelé par sa passion, il n’a pas pu résister à l’appel des Etalons locaux. Mais avant de partir, il a pris les dispositions nécessaires pour le baptême de la nouvelle sept jours après sa naissance comme le commandent les préceptes de l’islam.

Depuis Agadir, ce féru du football a tenu, par une cérémonie sobre, à marquer l’heureux évènement qui se déroule dans sa famille. Il a convié supporters et journalistes à une cérémonie de baptême de sa fille. Salimata, c’est le prénom de celle qui a vu le jour à Ouagadougou. La prière a été dirigée par un autre supporter membre de l’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE). L’heureux père a distribué à l’assistance des maillots, des sifflets, des bonbons et bien d’autres présents. Ensemble, ils ont souhaité longue vie et réussite à Salimata Soré.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés