Agadir : Un supporter fait le baptême de sa fille

LEFASO.NET | Jacques Theodore BALIMA • jeudi 18 janvier 2018 à 17h00min

En séjour à Agadir pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), la mascotte des Etalons, Hamado Soré a organisé, concomitamment avec Ouagadougou, le baptême de sa fille Salimata Soré. Prières et partages de cadeaux ont ponctué la cérémonie.

Agadir : Un supporter fait le baptême de sa fille

Loin du Burkina, Hamado Soré était de cœur et d’esprit avec sa famille à Ouagadougou. En effet, au moment où il s’apprêtait à se rendre au Maroc pour le cinquième Championnat d’Afrique des Nations, son épouse a accouché d’une fille. Appelé par sa passion, il n’a pas pu résister à l’appel des Etalons locaux. Mais avant de partir, il a pris les dispositions nécessaires pour le baptême de la nouvelle sept jours après sa naissance comme le commandent les préceptes de l’islam.

Depuis Agadir, ce féru du football a tenu, par une cérémonie sobre, à marquer l’heureux évènement qui se déroule dans sa famille. Il a convié supporters et journalistes à une cérémonie de baptême de sa fille. Salimata, c’est le prénom de celle qui a vu le jour à Ouagadougou. La prière a été dirigée par un autre supporter membre de l’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE). L’heureux père a distribué à l’assistance des maillots, des sifflets, des bonbons et bien d’autres présents. Ensemble, ils ont souhaité longue vie et réussite à Salimata Soré.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés