Préparation du CHAN 2018 : Les Etalons battent la Libye (2-0)

LEFASO.NET | Jacques Theodore BALIMA • mercredi 10 janvier 2018 à 14h31min

En stage de préparation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018) en Tunisie, les Etalons locaux ont battu, ce mercredi 10 janvier 2018, l’équipe libyenne lors de leur deuxième match test. Les poulains de Drissa Malo Traoré dit Saboteur se rejoindront Maroc le 12 janvier prochain.

Préparation du CHAN 2018 : Les Etalons battent la Libye (2-0)

Une victoire bonne pour le moral. Ainsi peut-on qualifier le match amical disputé ce mercredi 10 janvier 2018 par les Etalons locaux. En stage de préparation en Tunisie, les poulains de Saboteur ont disposé de leurs homologues de la Libye qui préparent également leur CHAN en Tunisie.

Les buts burkinabè ont été inscrits par Roméo Boni (85e minute) et Fousseni Beao, sur penalty à la 87e minute. Cette victoire est bonne pour le mental des Etalons locaux qui avaient fait match, 0-0, contre l’équipe olympique tunisienne.

En fin de stage, les Etalons regagneront Agadir, au Maroc, où ils prendront part au CHAN. Ils sont dans le même groupe que l’Angola, le Congo et le Cameroun. Ils disputent leur premier match le 16 janvier prochain contre l’Angola. Et pour Saboteur, l’objectif est clair : « Ramener le trophée au Burkina ».

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés