LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

25e anniversaire de la CAMEG : Un cross pour communier avec la clientèle de Fada

Publié le vendredi 8 décembre 2017 à 17h00min

PARTAGER :                          
25e anniversaire de la CAMEG : Un cross pour communier avec la clientèle de Fada

L’agence régionale de l’Est de la Centrale d’achat des médicaments essentiels génériques (CAMEG) a célébré en différé, ce mardi 5 décembre 2017 à Fada N’Gourma, le 25è anniversaire (1992-2017) de l’institution. Pour marquer d’une pierre blanche ce quart de siècle, un cross populaire a été organisé suivi d’une séance d’aérobic.

Le cross de commémoration du 25è anniversaire de la CAMEG à Fada a connu la présence des écoles professionnelles, des Forces de défense et de sécurité (FDS) et celle du personnel des divers services administratifs de la région. Après avoir parcouru quelques kilomètres de la ville, ces athlètes d’un soir ont regagné le point de départ, les locaux de la CAMEG au secteur 7, pour une séance aérobic animée par le personnel de la Direction régionale des sports et loisirs de l’Est.

Le Dr Palenfo Dapla, chef d’agence CAMEG/Fada a rappelé que les débuts de la CAMEG ont été « une chose osée parce que cela était un rêve qui est devenu une réalité ». 25 ans après, a-t-il estimé, la Centrale a atteint l’âge de la maturité et il fallait que ce quart de siècle soit marqué d’une pierre blanche.

« Nous avons choisi cette activité sportive pour commémorer cet anniversaire afin de communier avec nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs pour une cohésion d’abord au sein même du personnel et ensuite avec les collaborateurs parce que qui dit sport parle de santé », a-t-il soutenu. Exprimant sa satisfaction de la mobilisation, le Dr Palenfo a remercié tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de cette activité.

Soumaila SANA
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Crise à la CAMEG : Bientôt la fin ?