Musique : Oxy Dj, membre du groupe As Dj, est décédé

jeudi 30 novembre 2017 à 10h00min

OXY Dj, membre du groupe As Dj, est décédé dans la soirée du mercredi 29 novembre 2017 à l’hôpital Yalgado Ouedraogo. Selon des proches, l’artiste souffrait "d’une tension " et était hospitalisé depuis le 25 novembre dernier au service neurologie de l’hôpital Yalgado Ouedraogo.

Musique : Oxy Dj, membre du groupe As Dj, est décédé

Le groupe AS DJ, rappelons le, a été le précurseur du coupé décalé au Burkina Faso avec le titre à succès "tango tango" sorti en 2004

Repose en paix OXY DJ.

Messages

  • Paix à son âme et que Dieu console sa famille musicale et ses proches.

  • Paix à son âme.Que la terre du Burkina Faso lui soit légère.

  • Paix à son âme...il fut un grand artiste. Que la terre libre du Burkina lui soit légère

  • un petit commentaire sur lui kamen.son vrai nom de famille et prenom origine et tout c’est pas mauvais.

  • Triste nouvelle pour cette fin d’année ! Toutes nos condoléances a sa famille biologique et musicale. Paix a son âme !

  • Frères et soeurs jeunes dans le mouvement, attention ! Pensons a Dieu.pensons a la vie après la vie.com le temps court !

  • Salut l’artiste et RIP
    Il y a pratiquement 15 ans , le groupe AS DJ faisait le bonheur des mélomanes burkinabès avec des morceaux de haut vol et toujours de meilleur facture à nos jours . Malheureusement et avec mon regard de profane , j ’ai l’impression que ce groupe n’a pas bénéficié de tout le soutien qu’il méritait . Dommage , à ce que je sache le groupe est pratiquement démantélé de nos jours avec le décès de deux de ses membres et la quasi reconversion du reste .

  • Décidément le sort s’acharne sur ce groupe. Après le décès d’un des leurs il y a quelques années, voici un deuxième qui s’en va à la fleur de l’age. Paix à leurs âmes !

  • Salut, l artiste. Tes frères et tes soeurs te pleurent depuis la cote d ivoire. Ta maman est inconsolable. Ton fils aussi. Tu es resté longtemps loin de nous. Aujourd’hui, tu es parti sans nous laisser un mot. Adieu cousin, même si je ne t ai pas connu.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés