Suspension temporaire de la fourniture d’électricité ce weekend

vendredi 17 novembre 2017 à 12h00min

En raison de travaux d’entretien périodiques programmés sur le réseau national interconnecté (RNI), la SONABEL informe son aimable clientèle que la fourniture d’électricité sera temporairement suspendue dans les zones et aux dates ci-après :

Suspension temporaire de la fourniture d’électricité ce weekend

- Samedi 18 novembre 2017 : Zone du bois, Dassasgho, Wayalghin et sur l’axe Ouaga-Loumbila de 08h à 15h.

-  Samedi 18 et Dimanche 19 novembre 2017 : sur l’axe Ouaga-Sapouy, Nagrin, Tengandogo, Komsilga, Bassem-Yam, Ipélcé, Kienfangué, Saponé et Sapouy de 08h à 17h.

Par mesure de sécurité les appareils et installations devront être considérés comme restant sous tension pendant la durée de la coupure.

La SONABEL présente ses excuses à la clientèle pour les désagréments que cette situation pourrait entraîner.

Le Département Communication,
Archives et Documentation

Le Département Communication,
Archives et Documentation.

Vos commentaires

  • Le 17 novembre 2017 à 06:23, par Badiel En réponse à : Suspension temporaire de la fourniture d’électricité ce weekend

    Bonjour SONABEL ! Donc vous faites 6 mois sans poteaux pour les nouveaux branchements et ça ne vous dérange pas ! Comment on peut gérer une si grande entreprise sans vision ni prévision ? Si on n’avais coupé le salaire des cadres pour 6mois il y’a longtemps que vous aviez trouvé une solution !

    Répondre à ce message

  • Le 17 novembre 2017 à 13:16, par conbdo En réponse à : Suspension temporaire de la fourniture d’électricité ce weekend

    je soutiens Badiel j’ai payé pour un poteau depuis 6 mois, et rien walou ! Rupture de stock dit la Sonabel. Comment développer l’électrification urbaine dans ces conditions ?

    Répondre à ce message

  • Le 17 novembre 2017 à 19:22, par Le vigilant du Sahel En réponse à : Suspension temporaire de la fourniture d’électricité ce weekend

    Bien dit internaute n°1. La SONABEL et l’ONEA sont des sociétés mouta mouta à réformer en profondeur avec un cahier des charges précis. On aurait noté que sous la Révolution, ces sociétés remplissaient correctement leur mission. Qui est fou ?

    Répondre à ce message

  • Le 19 novembre 2017 à 21:55, par faso power En réponse à : Suspension temporaire de la fourniture d’électricité ce weekend

    Pour résoudre peu etre le probleme de sonabel : Il serait peu etre bon d’ouvrir le réseau a la concurence, la sonabel est bien trop corrompu jusqu’aux agents qu’on doit payé pour qu’ils viennent dépanner, c ordures sont pas payé assez cher. Quand nous on galere a gagner un 200 000 fr a travailler comme des dingues certains de ceux la sont a plus de 400 000fr et viennent prendre en plus notre argent dans nos poche juste pour faire leur boulot, comme si sonabel n’en prenait pas assez.
    Des corrompus doublé d’incapables. Pour ceux qui ont un niveau d’étude proche de la limage, n’en parlons pas des autres, des animaux qui nous dévorent proprement

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés