SEMINAIRE DE FORMATION SUR LE SYSCOHADA REVISE

Ouagadougou, du 25 au 26 novembre 2017 • jeudi 2 novembre 2017 à 01h00min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
SEMINAIRE DE FORMATION SUR LE SYSCOHADA REVISE

Vous avez été nombreux à manquer de places au séminaire que nous avons organisé sur le SYSCOHADA révisé, du 28 au 29 octobre 2017 à Ouagadougou. Les trente (30) premiers qui ont eu la place ont beaucoup apprécié, la prestation de notre formateur pour la clarté de l’exposé, la pertinence des cas pratiques et la richesse des ouvrages sur le SYSCOHADA révisé fournis gratuitement aux participants. Beaucoup de ceux qui n’ont pas eu la place avaient sollicité la programmation d’un deuxième séminaire à Ouagadougou aux mêmes conditions.

Nous avons répondu favorablement à cette requête, ainsi un deuxième séminaire est programmé à Ouagadougou, du 25 au 26 novembre 2017 aux mêmes conditions que le premier séminaire à savoir :

-  Frais de participation 50 000F
-  Cinq ouvrages sur le SYSCOHADA révisé donnés gratuitement
-  Des attestations fournies

Aussi, les inscriptions se poursuivent pour le séminaire de Bobo-Dioulasso, prévu du 8 au 10 novembre 2017 à Hôtel Relax, de même que pour le séminaire de Niamey du 6 au 8 décembre 2017 à Homeland Hôtel, sur le SYSCOHADA révisé.

Les séminaires sont animés par des enseignants-chercheurs en comptabilité et des experts comptables du Burkina Faso et du Niger. En outre toute la documentation sur les réformes sera fournie en version numérique aux participants.

Les inscriptions à ces séminaires se font au siège du cabinet AFOGEM SARL, à Ouagadougou, sis avenue Charles de Gaulle, immeuble SGBF, 1er étage, du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures et les samedis de 8 heures à 12 heures.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Monsieur Han-Madou ILBOUDO, enseignant-chercheur en comptabilité à l’IBAM (Université Ouaga I Pr. Joseph KI-ZERBO). Cel. (00226) 71 24 25 11/ 78 81 89 42 E-mail : han-madou.ilboudo@afogem.com/ ilboudo1@yahoo.fr Site web : www.afogem.com

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés