Rentrée universitaire 2017-2018 : La Russie offre 4685 bourses d’études

mardi 10 octobre 2017 à 15h00min

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation (MESRSI) a l’honneur de porter à la connaissance du public burkinabè que le Gouvernement de la Fédération de Russie offre quatre mille six cent quatre-vingt-cinq (4685) bourses d’études aux ressortissants des Etats membres de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) au titre de la rentrée universitaire 2017-2018.

Rentrée universitaire 2017-2018 : La Russie offre 4685 bourses d’études

Les étudiants intéressés sont invités à soumettre leurs dossiers de candidature aux missions diplomatiques russes de leur ressort via le lien suivant : http://russia.study/en.

Pour plus amples informations sur les offres de bourse de la Fédération de Russie, veuillez consulter le site électronique : http://rs.gov.ru/ru/activities/10/projects/827.
P/le Ministre et par délégation,
le Secrétaire général

Pr Tanga Pierre ZOUNGRANA
Officier de l’Ordre national

Messages

  • Le site électronique est en russe. Moi je ne parle que français. Alors, on fait comment pour s’informer correctement sur ces bourses. Aidez-moi svp.

  • Mr le directeur de CIOSPB
    J’ai l’honneur de sollicité auprès de votre haute bienveillance ma sélection parmi les bénéficiaires de la bourse. En effet je suis titulaire du diplôme Baccalauréat D nigérien session juillet 2017.
    Dans l’attente d’une suite que j’espère favorable veillez agréé Mr le directeur l’expression des mes profonds salutations

  • J’ai l’honneur de sollicité auprès de votre haute bienveillance ma sélection parmi les bénéficiaires de la bourse.
    En effet je suis titulaire du diplôme Baccalauréat D nigérien session juillet 2017.
    Dans l’attente d’une suite que j’espère favorable veillez agréé mes profonds salutations

  • Mr le directeur de CIOSPB
    J’ai l’honneur de sollicité auprès de votre haute bienveillance ma sélection parmi les bénéficiaires de la bourse. En effet je suis titulaire du diplôme de Maitrise Burkinabé en Sciences de l’Environnement et du Développement Rural : option Agronomie pour l’année académique 2015-2016.
    Dans l’attente d’une suite que j’espère favorable veillez agréé Mr le directeur l’expression de mes profonds salutations.

  • Monsieur du CIOSPB
    J’ai l’honneur de sollicité de votre haute bienveillance ma candidature pour l’obtention une bourse d’études en Russie au titre de l’année 2017-2018. Je suis étudiant en deuxième année de marketing et gestion commerciale à l’Université Nazi Boni, ex université polytechnique de bobo(UPB).
    Dans l’attende d’une suite favorable veuillez, recevoir Monsieur le Directeur l’expression de mes salutations distinguées.

  • Mr le Directeur de CIOSPB

    J’ai l’honneur de sollicité auprès de votre haute bienveillance ma sélection parmi les bénéficiaires de la bourse d’études en Russie. En effet je suis titulaire du diplôme Baccalauréat F3 session 2016.
    Dans l’attente d’une suite que j’espère favorable veuillez agréer Mr le Directeur l’expression de mes profonds salutations.

  • Monsieur du CIOSPB
    J’ai l’honneur de sollicité de votre haute bienveillance ma candidature pour l’obtention d’une bourse d’études en Russie au titre de l’année 2017-2018.
    Je suis étudiant en année de licence finance comptabilité,titulaire du BTS d’Etat burkinabé
    Dans l’attende d’une suite favorable veuillez, recevoir Monsieur le Directeur l’expression de mes salutations distinguées.

  • Salut je suis Jerry Badio je suis né d’Haïti je voudrais trouver une bourse d’étude en échec et math ou en psychologie télépathique puisque j’ai entendu c’est la Russie qui porte le premier prix dans ces domaine de ce fait recevez mes salutations les plus distinguées

  • J’ai l’honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l’obtention d’une bourses en Russie au titre de l’année 2017-2018 afin de poursuivre mes études.je suis un étudiant en licence3 d’histoire et archéologie.Dans l’attente d’une suite favorable veuillez agréer monsieur le directeur mes sentiments distingués.

  • J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance ma candidature pour l’obtention d’une bourse d’étude en Russie en biochimie au titre de l’année 2017/2018 afin de pouvoir poursuivre mes études
    Dans l’attente d’une suite favorable monsieur le Directeur l’expression de ma parfaite considération

  • Je me nomme kouassi n’guessan henri charles, J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance ma candidature pour l’obtention d’une bourse d’étude en Russie en géologie au titre de l’année 2017/2018 afin de pouvoir poursuivre mes études
    Dans l’attente d’une suite favorable monsieur le Directeur l’expression de ma parfaite considération.

  • Nom : kouassi
    Prenom : kouassi privat
    diplôme, BAC
    JE VEUX FAIRE UNE FORMATION PROFESSIONNELLE À VOTRE NIVEAU

  • J’ai ’honneur de solliciter votre haut bienveillance ma candidature pour l’obtention d’une bourse d’étude en Russie au titre de l’année 2018-2019 a fin de poursuivre mes études. En effet je suis un nouveau bachelier en série D .Dans l’entente d’une suite favorable veillez agréer monsieur le directeur mes sentiments distingues.

  • J’ai ’honneur de solliciter votre haut bienveillance ma candidature pour l’obtention d’une bourse d’étude en Russie au titre de l’année 2018-2019 a fin de poursuivre mes études. En effet je suis un nouveau bachelier en série D .Dans l’entente d’une suite favorable veillez agréer monsieur le directeur mes sentiments distingues.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés