Organisation internationale pour les migrations recrute une entreprise pour effectuer les travaux de réhabilitation et électrification

Communiqué • vendredi 22 septembre 2017 à 23h03min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Organisation internationale pour les migrations recrute une entreprise pour effectuer les travaux de réhabilitation et électrification

1. Contexte

Le Bureau pays de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) au Burkina Faso met en œuvre un projet de renforcement de la sécurité des frontières au Burkina Faso, grâce à un financement du Gouvernement du Japon. Dans le cadre dudit projet, l’OIM envisage réhabiliter et poser des équipements électriques (lot 02) du poste de police frontière (PPF) de Kantchari (Province de la Tapoa, Région de l’Est). A cet effet, l’OIM recrute une entreprise pour effectuer les travaux de réhabilitation et électrification.

2. Mission et responsabilités des entrepreneurs

Sous la supervision de la chargée de projet en coordination avec la Direction de la Police des Frontières (DPF) et la Direction du Matériel et du Budget (DMB), l’entrepreneur effectuera des travaux de réhabilitation (bâtiments) et d’équipement (électricité) du PPF de Kantchari.

Plus spécifiquement, il devra :
-  Procéder à la bonne exécution
-  exécuter tous les travaux nécessaires au parfait et complet achèvement des ouvrages
-  les entrepreneurs ne pourront en aucun cas arguer les erreurs ou omission aux plans et au devis descriptif les dispensent d’exécuter intégralement tous ouvrages nécessaires à l’achèvement complet des travaux et des installations.

3. Nature et durée de la mission
L’entrepreneur effectuera des travaux de réhabilitation (bâtiments) et d’équipement (électricité) du PPF de Kantchari.
La durée des travaux est de sept (07) semaines pour les deux lots.

4. Dossier de candidature

Le dossier de candidature comprend :

-  un registre de commerce ;
-  agrément technique pouvant témoigner de l’exécution de travaux similaires ;
-  Nombre de projets de nature et de complexité similaires exécutés dans les 3 dernières années : 03 (les deux lots) fournir les justificatifs ;
-  une offre technique comprenant la compréhension de la mission, la méthodologie de travail et un projet de plan de travail (planning détaillé) ;
-  une offre financière détaillée : devis estimatif, bordereaux des prix unitaires
-  fournir également l’offre financière sous clé USB

5. Evaluation des offres

L’évaluation des offres se fera sur la base des critères et principes de l’OIM et seuls les candidats retenus seront contactés. L’OIM se réserve le droit de ne donner aucune suite à cette annonce.

6. Retrait des dossiers

Les dossiers de candidature peuvent être retirés tous les jours ouvrables de 08h00 à 16h00 par messagerie. Prière de contacter Mme Anna STEILEN asteilen@iom.int pour l’envoi des dossiers.

7. Dépôt des dossiers

Les dossiers seront reçus sous pli fermé à l’OIM sis à Ouaga 2000 au plus tard le Lundi 25 septembre 2017 à 10h30 heures, délai de rigueur.

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés