Gorom-Gorom : Les conseillers UPC dénoncent la gestion de la viande de Tabaski et de la patente versée par la mine d’Essakane

vendredi 15 septembre 2017 à 02h00min

L’an deux mil dix-sept et le dimanche 10 septembre, de 10 heures à 14 heures, a eu lieu à Korizena (commune de Gorom-Gorom, province de l’Oudalan), l’Assemblée générale des conseillers municipaux de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) de la commune de Gorom-Gorom, réunion élargie aux maires et aux responsables de sous-sections du parti dans l’Oudalan, à l’effet d’examiner les points ci-après : Vie du parti ; Questions sécuritaires ; Gestion de la commune de Gorom-Gorom ; Divers.

Gorom-Gorom : Les conseillers UPC dénoncent la gestion de la viande de Tabaski et de la patente versée par la mine d’Essakane

1-Vie du parti

Examinant la vie de l’UPC, les participants se sont réjouis du rayonnement du parti dans la province de l’Oudalan, particulièrement dans les communes de Gorom-Gorom et de Markoye. Cette implantation se confirme par de nouvelles adhésions massives et ce, malgré une propagande malveillante organisée par des adversaires.
Les participants ont exhorté les conseillers municipaux et les membres des structures déconcentrées à demeurer vigilants et à renforcer les bases du parti pour des victoires encore plus glorieuses. Ils ont par ailleurs convenu de l’organisation de rencontres similaires dans les autres communes, et de la poursuite de la mise en place des structures de base du parti. Ainsi, solidarité, cohésion, esprit d’équipe, communication permanente, respect des valeurs républicaines, ont été identifiés comme symboles du militant UPC de l’Oudalan.

2-Questions sécuritaires

S’agissant de ce point, les participants, chacun en ce qui le concerne, s’engagent à veiller, de nuit comme de jour, sur les localités relevant de leurs compétences. Les participants ont salué le patriotisme de nos forces de défense et de sécurité et les rassurent de leur franche collaboration dans le combat engagé contre les forces obscures et obscurantistes. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés