Décès de Salifou Diallo : Le message de condoléances de la CODER

samedi 26 août 2017 à 17h15min

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris ce samedi 19 aout 2017 à l’aube, le décès survenu quelques heures plus tôt à Paris (France) de son Excellence Dr Salifou DIALLO, Président de l’Assemblée Nationale et Président du Mouvement du Peuple pour le Progrès.

Décès de Salifou Diallo : Le message de condoléances de la CODER

De façon unanime, SE Dr Salifou DIALLO est reconnu comme étant un homme politique de grande conviction et un véritable battant. Ce sont d’ailleurs ces qualités qui lui ont valu d’occuper de très hautes et prestigieuses fonctions au sommet de notre État. Homme politique averti et visionnaire, il a toujours nourri des ambitions de paix et de développement pour son pays, le Burkina Faso et a toujours été de toutes les batailles pour l’enracinement de la démocratie au Burkina.

Les membres de la CODER ont encore en mémoire, l’audience chaleureuse et fructueuse qu’il nous a accordée, le mercredi 29 mars 2017. Ce fut pour notre délégation une formidable séance de travail au cours de laquelle, SE Dr Salifou DIALLO nous a réaffirmé son intérêt et son engagement à œuvrer pour une réconciliation franche et sincère des filles et fils du Burkina Faso. Il nous avait assuré de sa disponibilité à accompagner l’œuvre de la CODER et avait promis de jouer pleinement le rôle qui est le sien pour cette noble cause. Son décès est donc, pour nous comme pour tout le peuple burkinabè, une immense perte.

La Coalition pour la Démocratie et la Réconciliation Nationale (CODER) présente ses sincères condoléances à la famille DIALLO, au Mouvement du Peuple pour le Progrès, à l’Assemblée Nationale et à tout le peuple burkinabè.
Puisse le tout puissant l’accueillir et que son âme repose en paix.

Justice-Réconciliation-Paix
Le Président
Achille M. TAPSOBA

Vos commentaires

  • Le 27 août 2017 à 16:04, par maan ne sugri En réponse à : Décès de Salifou Diallo : Le message de condoléances de la CODER

    Prions Dieu pour que ce décès soit source de pardon et de réconciliation véritable et durable où seul DIEU est au centre entre filles et fils de ce Pays car les plus grands sont les plus humbles et Dieu le dit, le dernier sera le premier au ciel mais il n’a pas dit que le premier sur terre sera non plus le dernier au ciel, car il nous laisse à tous une opportunité pour demander pardon et bénéficier de sa miséricorde véritable. Alors saisissons cette occasion même si elle est malheureuse.

    Répondre à ce message

  • Le 28 août 2017 à 08:52, par boudson En réponse à : Décès de Salifou Diallo : Le message de condoléances de la CODER

    RECONNAISSANCE UNANIME DE TOUTE LA CLASSE POLITIQUE DES ŒUVRES DU DR SALIFOU DIALLO PAN.BRAVO A TOUTE LA CLASSE POLITIQUE POUR SES CONDOLÉANCES SINCÈRES.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés