L’UNIR/PS dans la région des Cascades : Seydou DRAME est le nouveau Coordonnateur régional

LEFASO.NET | Nazaire Konaté • vendredi 18 août 2017 à 00h00min

Dans le souci de redynamiser ses structures à la base, l’Union pour la Renaissance Parti Sankariste (UNIR/PS) a entrepris de renouveler ses instances dans les différentes régions du pays. C’est ainsi que dimanche 13 Aout dernier, le parti a installé son dixième coordonnateur régional avec celui de la région des Cascades.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
L’UNIR/PS dans la région des Cascades : Seydou DRAME est le nouveau Coordonnateur régional

C’est au cours d’une rencontre présidée par le Président du parti, Maître Bénéwendé Stanislas Sankara que Monsieur Seydou DRAME a été installé dans ses nouvelles fonctions de Coordonnateur régional de l’UNIR/PS de la région des Cascades. Cette rencontre a connu, en plus des militants venus des différents horizons de la région, quelques membres du Secrétariat Exécutif National (SEN) du parti.

Selon le président, la délégation est venue d’abord pour remercier les militants de la région des Cascades pour le travail abattu lors des échéances électorales passées. Il les a exhortés à travailler à maintenir les idéaux sankaristes. Après l’installation du Coordonnateur régional, Maître Sankara a rappelé ses attributions qui se résument entre autres à la mise en place du bureau de la coordination régionale du parti, à veiller à l’harmonie des acticités du parti dans toutes les structures de la région, gérer la marche globale des activités du parti dans la région des Cascades et faire au Secrétariat Exécutif National toute proposition pour une évolution harmonieuse des activités dans la région. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Nazaire KONATE, Le Faso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés